Presse Edition

pub
Recherche

2021 : Un nouveau départ pour L’imprimerie Léonce Deprez


Presseedition.fr 10/02/2021
Lancement de la nouvelle société ILD. La décision a été prise le 27 janvier dernier , par le tribunal de commerce d’Arras, d’attribuer à ILD SAS toute l’activité de l’imprimerie Léonce Deprez et de la société de façonnage BRHF à partir du 1er février 2021.
ILD SAS continuera à proposer l’impression de magazines grands publics, spécialisés, institutionnels, professionnels, mais aussi des catalogues, des prospectus et des guides de 1.000 à 200.000 exemplaires.

«Notre volonté est aussi de devenir l’imprimerie la plus écoresponsable possible ainsi que d’être labellisé Factory 4.0 dans les 2 ans. Toute notre production va se faire sur un seul site idéalement placé sur l’A1 à Arras : impression feuille et roto, façonnage dos carré, dos piqué et routage. Cela nous permettra de continuer à répondre aux exigences de flexibilité, de réactivité, et de qualité de nos clients. Pour assurer la pérennité de l’entreprise, nous nous sommes associés à un groupe industriel : SPRINT. Nous y trouverons des synergies importantes» explique Léonce-Antoine Deprez, Président de ILD SAS.