Presse Edition

pub
Recherche

38e Trophées de l’Automobile Magazine

38e Trophées de l’Automobile Magazine

Presse Edition 13/09/2017
Le 7 septembre que l’Automobile Magazine a récompensé les acteurs de la profession! Ce rendez-vous annuel depuis 38 ans, distingue les acteurs du marché automobile qui se sont particulièrement illustrés dans l’année.
 
Edité par Move Publishing, l’Automobile Magazine est depuis plus de 70 ans, le mensuel de référence des passionnés d’automobile. Ses mesures indépendantes certifiées iso 9001 lui permettent de garantir un regard tout aussi expert qu’indépendant conjugué à la passion de l’Automobile. Il est diffusé à 123.711 exemplaires (OJD France total 2016) pour 1.694.000 lecteurs (One 2016). Les lecteurs et internautes ont voté en nombre afin de départager les trois finalistes désignés par la rédaction pour chacune des huit thématiques suivantes, remises dans une ambiance très conviviale ce jeudi 7 septembre au cours d’un déjeuner au Pavillon Royal.
 
Le trophée de la réussite commerciale à Yves Pasquier-Desvignes, CEO de VOLVO France pour la progression remarquable des ventes, boostée par le XC90 et la S/V90 lesquels renforcent l’image premium du constructeur ;

Le trophée de la maitrise énergétique à Sébastien Grellier, directeur de la communication de TOYOTA France pour la nouvelle Toyota Prius qui améliore agrément de conduite et consommation ;

Le trophée de la relève à Laurent Roux, DG de GARAC, le campus qui forme les jeunes à tous les métiers automobiles pour assurer la relève de demain ;

Le trophée de l’innovation à bord à Vincent Heride, chef de produit chez PEUGEOT pour les innovations des tableaux de bord des SUV 3008 et 5008 ;

 

Le trophée de la stratégie industrielle à Jean Michel Juchet, directeur de la communication de BMW France qui se prépare avec brio aux enjeux des dix prochaines années ;

Le trophée du design à Stéphane Janin, directeur du design de RENAULT pour la ligne engagée sur l’étude Trezor ;

Le trophée de la passion à Géraldine Rey, directrice générale de DESERTOURS, pour le TROPHEE ROSES DES SABLES, un trophée 100% féminin et solidaire au Maroc.

Le trophée de l’exploit sportif sera remis ultérieurement à Romain Dumas, (malheureusement absent) pour ses performances incroyables lors de la célèbre course de côte de Pikes Peak et ses 156 virages.

 

A propos

Move Publishing appartient à Reboot Média. C’est l’un des premiers groupes d’information à centres d’intérêts en France. Le groupe édite 11 magazines autour de communautés fortes dans l’automobile, la moto, le tourisme et le sport : L’Automobile Magazine, Moto Journal, le Cycle, Jogging International, Golf Magazine, Camping-car Magazine…, des guides, une dizaine de sites et supports numériques.
 

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub