Presse Edition

pub
Recherche

3 nominations au Virgin Stores :
Hervé Jouves, Guy Messina, Lellio Guérin


Presse Edition 22/01/2009

Huit mois après le LBO de Butler Capital Partners et de l’équipe de management conduite par le Président du Directoire Jean-Noël Reinhardt, le Comité de Direction de Virgin accueille trois nouveaux membres :

 

Hervé Jouves, 40 ans, Inseec Bordeaux, Directeur de l’Exploitation. Ancien de Darty, de Conforama et membre du Directoire de Delbard, il prend la direction des 35 magasins Virgin développant en France un CA de 350 millions d’euros.

Guy Messina, 49 ans, Directeur Commercial. Ancien directeur commercial d’EMI et de BMG de 2000 à 2004, il était directeur de la musique et de la vidéo de la Fnac depuis février 2005. Chez Virgin, il supervise toutes les directions produits livre, jeux vidéo, musique, vidéo, papeterie, terminaux numériques.

Lellio Guérin, 37 ans, HEC, Directeur de l’International. Ancien du BCG et d’Europ@web, il collaborait depuis 2003 chez Lagardère Services comme Directeur Adjoint Stratégie et Développement, puis Directeur Marketing et Commercial chez Relais H. Il supervise chez Virgin l’activité des magasins franchisés au Moyen Orient qui réaliseront plus de 200 millions de dollars de CA en 2009 .