Presse Edition

pub
Recherche

3 nominations chez lulu.com


Presse Edition 08/05/2008

Avant de rejoindre Lulu, Tim Albury était vice-président en charge des finances et CFO (Chief Operating Officer) chez KBI Biopharma depuis 2004. Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur financier chez Ardent Parmaceuticals et chez StartUpStreet.com, société de capital investissement en ligne dans le courtage. Il a passé les 12 premières années de sa carrière chez Arthur Andersen. M. Albury y était responsable dans les départements finance et comptabilité.


Jeff Kramer était vice-président Architecture et Technologie chez Motricity. Il a lancé au sein de cette société la vitrine Cingular/AT&T MediaMall, qui permit à Motricity de devenir un acteur majeur du monde sans fil. Pendant sept ans, M. Kramer a travaillé pour Motricity et pour la compagnie qui l’a précédé, Pinpoint Networks, en qualité de vice-président des opérations et de l’ingénierie. Il y a dirigé les services ingénierie et de gestion de projets.
Avant de rejoindre Lulu,

Florence Lively occupait les fonctions de directrice des Ressources Humaines chez Red Hat. Elle a également dirigé les ressources humaines du conglomérat britannique Invensys. Elle supervise désormais le département des ressources humaines de Lulu.