Presse Edition

pub
Recherche

Actualités & Innovations Communication


Prospectives Médias Janvier 2018
Talentso, leader européen de l’édition de logiciels RH et de la transformation numérique, renouvelle sa confiance à Lonsdale. Après avoir déjà imaginé l’identité de la marque Talentso, son territoire graphique, son site de recrutement - www.talentso .careers - et son site de marque - www. talentso .fr - Lonsdale conçoit We The Talent by Talentso, un média ouvert pour penser le futur de l’entreprise et du rapport au travail, dont l’identité est aussi signée de Lonsdale. Les équipes digitales de l’agence ont ainsi pensé et développé www.wethetalent.co, un site multilingue conçu comme un média ouvert, aux contenus riches et collaboratifs, pour favoriser les échanges autour de l’actualité RH et des métiers du recrutement.

Makheia a développé avec les équipes de PSA Retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable place de marché de référence du véhicule d’occasion (vo) dont l’objectif est de développer le métier du vo, couvrir efficacement l’ensemble de ce marché prioritaire et renforcer la satisfaction client. Makheia a accompagné les équipes de PSA Retail dans la mise en place de cette plateforme digitale, depuis la conception - créative et ergonomique - jusqu’au développement technique, l’hébergement et le déploiement dans 10 pays. cardayz.fr, ce sont aussi des services exclusifs et personnalisés, comme la VOD (video on demand) spécifiquement centrée sur certains éléments ou équipements à la demande du client.

 

Decathlon Espagne et Pudo, la filiale espagnole de Kern, ont signé un accord de collaboration pour encourager les clients de l’enseigne de sport internationale à utiliser les consignes pour retirer leurs achats. Avec cet accord, le réseau Pudo est directement intégré à la plateforme e-commerce de Decathlon Espagne. Ainsi, quand ils commandent en ligne, les utilisateurs ont à leur disposition les 200 consignes Pudo réparties un peu partout en Espagne pour collecter leurs achats réalisés sur le site de Decathlon. Les consignes intelligentes Pudo sont situées principalement dans les lieux publics pour un accès facilité, réparties dans une vingtaine de provinces espagnoles. Un programme d’expansion spécifique est prévu pour les prochains mois. Les consignes Pudo permettent de stocker des colis que chaque client peut venir retirer à n'importe quel moment, sans devoir faire la queue. Une solution simple, souple, intelligente et sécurisée. L'accord signé entre Decathlon Espagne et Pudo prévoit dans un second temps l'installation de consignes au sein des magasins pour l'offre Click and Collect.

Massy innove ! La Capitale Sud du Grand Paris devient l’une des premières communes de France à se doter d’un chatbot  ou robot conversationnel . Ce service baptisé #MASSY permettra aux Massicois de dialoguer avec leur ville 7 jours/7 et 24 heures/24.

Située au 133 avenue des Champs-Elysées, Publicis Conseil offre à tous (annonceurs, médias, grand public) l'opportunité d'afficher ses vœux 2018 sur la plus belle avenue du monde. Il vous suffit de tweeter vos vœux avec #FromChampsElyséesWithLove et votre message sera diffusé sur la façade lumineuse de l'agence. Les premières diffusions qui ont commencé samedi 6 janvier dernier se poursuivront tout au long du mois de janvier.

 

Le Slip Français a choisi Marin Software, leader des fournisseurs de logiciels de marketing cross-canal pour les annonceurs et les agences, pour appuyer la gestion de ses publicités Social et Search. 
 
Créée début 2018 par Kamel El Hadef et Arthur Larrey Audion couvre à la fois la création, le média et l’exploitation de la data mobile. Sa particularité est d’être centrée en exclusivité sur le mobile et de reposer sur un modèle hybride entre régie indépendante et agence 360.

Pionnier dans la réalisation de visites immobilières virtuelles, smartVR studio sort son guide pratique sur l’utilisation de la Réalité Virtuelle (VR) dans le secteur de l’immobilier. Véritable révolution technologique, la VR permet aujourd’hui de se transporter dans un lieu sans avoir à se déplacer, de visiter un bien qui n’existe pas encore mais aussi de personnaliser les espaces selon les désirs du client. Des possibilités infinies qui séduisent de plus en plus les acquéreurs et constituent le futur de la vente immobilière pour les agences et promoteurs. Télécharger







 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires