Presse Edition

pub
Recherche


Les lauréats des Palmes de la Relation Client 2018 par l’AFRC


Presse Edition 17/10/2018
Plus grand événement français dédié à l’Expérience Client, les Palmes de la Relation Client récompensent les organisations les plus innovantes en matière de stratégie et mettent en lumière celles et ceux qui s’engagent avec succès dans la transformation des organisations autour de l’Expérience Client et Collaborateur.
Six Palmes ont été remises le 8 ocotobre dernier au Théâtre de Paris, avec comme fil rouge la recherche de Sens et de valeurs. Pour la première fois cette année, un acteur public recevra La Palme de l’Expérience Citoyen!


Le Palmares 2018 :
• Maud Bailly, CDO AccorHotels, Palme du Directeur Client de l’année

• Le Havre (CODAH - Communauté De l’Agglomération Havraise) Palme Expérience Citoyen Les cinémas Gaumont Pathé
• Palme de l’Expérience Client
Chronopost
• Palme de l’Expérience Collaborateur
Euler Hermes
• Palme Esprit de Service



Trois start-up finalistes ont été soumises au vote du public pour la alme Jeune Pousse : Facil’iti, Live Journey, Q°emotion


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires