Presse Edition

pub
Recherche

Amaury Media et Prisma Media Solutions lancent APPFIRST


Prospectives Médias 09/10/2019
Amaury Media et Prisma Media Solutions lancent APPFIRST, une offre qui associe les applications L’Équipe et Télé Loisirs autour de 2 dispositifs commerciaux alliant puissance et complémentarité (seulement 3% de duplication par jour).

Cette offre fédère 2,5 millions de visiteurs uniques par jour, ce qui permet aux annonceurs de bénéficier d’une couverture maximale sur une même journée avec une simplicité d’activation : un seul format, un seul ordre d’insertion, une seule facture, un seul bilan, un seul contact.

APPFIRST propose deux dispositifs puissants, avec des formats premiums :
F ullDAY : l’accès exclusif aux 2 applications sur une même journée, en interstitiel (fixe ou vidéo). Cette offre est accessible au tarif net net de 35 K€. FullDAY+ : l’accès exclusif aux 2 applications sur une même journée, en interstitiel (fixe ou vidéo) et une prolongation fil rouge sur 3 jours (parallaxe).
Cette offre est accessible au tarif net net de 50 K€.

Selon Kevin Benharrats, Directeur Général d’Amaury Media :

«APPFIRST est l’alliance naturelle des deux applications media les plus puissantes de France. Ces 2 marques L’Équipe & Télé Loisirs sont consultées chaque jour par 2,5 millions de visiteurs uniques, ce qui démontre l’engagement qu’elles suscitent. Cette solution permet aux annonceurs de bénéficier d’un impact et d’une puissance instantanés, ce qui en fait un complément idéal à des dispositifs media de masse comme la TV et la radio».

Selon Philipp Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions : «APPFIRST est une offre qui répond aux exigences des annonceurs en termes de puissance et de complémentarité dans un univers brandsafe & engagé. C’est une alliance qui combine simplicité d’activation et impact immédiat sur un large panel de cibles

*Sources :
Médiamétrie//Netratings – audience dédupliquée des applications L’Équipe et Télé Loisirs – moyenne janvier / juillet 2019. ACPM-OJD Classement des applications, juillet 2019.


À propos de Prisma Media Solutions
21 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante avec 4 Français sur 5 qui consultent chaque mois un support de nos marques**.

À propos d’Amaury Media
Amaury Media est la régie publicitaire qui commercialise les supports du groupe Amaury dont la marque globale L’Équipe : 

-  le journal L'Équipe, le magazine L'Équipe et Sport & Style sur la partie print 


- le site et l'appli L'Équipe sur la partie digitale 


- la chaine L'Équipe pour la télévision


Elle commercialise également des titres spécialisés tels que France Football, Journal du Golf ou Vélo Magazine. 
Chaque mois, Amaury Media rassemble 33,4 millions de Français et touche plus de 3 hommes sur 4 **. 
**Médiamétrie Cross Média V1 2019