Presse Edition

pub
Recherche

Anne-Valérie Oesterlé rejoint Le Point

Anne-Valérie Oesterlé rejoint Le Point

Presse Edition 17/07/2019

Anne-Valérie Oesterlé rejoint Le Point en qualité de Directrice Exécutive de sa Régie publicitaire, Le Point Communication

Anne-Valérie Oesterlé, précédemment Directrice Commerciale au sein de la Régie publicitaire Les Échos Le Parisien Médias rejoint Le Point en tant que Directrice Exécutive du Point Communication.
Sous la responsabilité directe de Renaud Grand-Clément, Vice-Président du Point, Anne-Valérie Oesterlé dirigera l’intégralité des activités du Point Communication.
Elle intègre dès son arrivée le comité de direction du Point.
Sous l’impulsion d’Anne-Valérie Oesterlé, Le Point Communication va accélérer dans le développement de ses offres et de ses produits, de ses alliances et de sa transformation numérique.

Née en 1971, titulaire d’un D.U.T Techniques de commercialisation, Anne-Valérie Oesterlé a débuté sa carrière professionnelle au sein de NRJ Régie, puis Lagardère Active Publicité, Prisma Presse, avant d’être Directrice Adjointe de la Publicité à L’Express (2006-2009), puis Directrice de la Publicité de Marie ClaireMarie Claire Enfants (2009-2012), et rejoignit en 2012 Les Echos – Le Parisien Médias en tant que Directrice Commerciale du Pôle Lifestyle & Retail jusqu’en 2018.
À propos du Point
Le Point rassemble chaque mois 11,4 millions de lecteurs(1). Il est désormais l’hebdomadaire d’information le plus vendu en
France avec une Diffusion France Payée de 288 281 exemplaires(2). Les supports numériques du Point sont des rendez-vous d’information en temps réel suivis par 7 008 000 millions(3) d’internautes. Le Point est le journal de référence de 3,7 millions(4) de lecteurs premium (Top cadres et Top revenus). Il produit trois événements annuels majeurs autour de l’innovation et des neurosciences : Futurapolis, Futurapolis Santé et Neuroplanète. Le Point publie également environ 20 hors-série par an ainsi que Phébé, sa veille d’idées internationale qui offre un panorama unique de la pensée mondiale.
Sources : (1) ACPM ONE Global V2 2018 / (2) ACPM-OJD 2018 / (3) Mediamétrie mars 2019 / (4) ACPM ONE premium 2017