Presse Edition

pub
Recherche

Anouk Kool rejoint GMC Media

Anouk Kool rejoint GMC Media

Presse Edition 09/10/2019
Le groupe Marie Claire annonce l’arrivée d’Anouk Kool au poste de Directrice Exécutive de la régie publicitaire GMC Media. Précédemment Directrice Exécutive adjointe de Prisma Media Solutions – où elle était en charge depuis 2011 de la commercialisation des solutions publicitaires sur l’ensemble des leviers de diversi cation pour 25 marques médias – Anouk Kool se voit confier le rôle de Directrice Exécutive de la régie publicitaire du groupe Marie Claire, GMC Media. Anouk Kool succède à Elodie Bretaudeau-Fonteilles qui a quitté la société pour des projets personnels. Elle sera rattachée à Gwenaelle Thebault, Directrice générale déléguée du groupe Marie Claire.

 

A PROPOS DE GMC MEDIA
Le groupe Marie Claire, 100% indépendant, 100% féminin et 100% français, est présent dans 28 pays et capte une audience de 80 millions de femmes. GMC MEDIA, la régie du groupe Marie Claire touche 13.7 millions de français, dont 10 millions de femmes influentes et 2.7 millions de femmes CSP+. GMC MEDIA, ce sont 10 marques médias print, digital et social : Avantages, Cosmopolitan, Cuisine et Vins de France, Magicmaman, Marie Claire, Marie Claire Enfants, Marie Claire Idées, Marie Claire Maison, Revue du Vin de France et Stylist. GMC MEDIA permet d’engager des audiences féminines puissantes et qualifées au travers de contenus de qualité et d’expériences fortes.
Source : One global v3 2018