Presse Edition

pub
Recherche

Archipel Duroc lance Voyages magazine


presseedition.fr 10/11/2021
Le 23 septembre dernier, Archipel Duroc a lancé Voyages magazine, nouveau trimestriel dont l’objectif, comme l’indique sa base line, est de "permettre aux lecteurs de «(re)découvrir la France, l’Europe, le

monde".
Dans un contexte encore marqué par la crise sanitaire, mais où le goût du voyage n’a jamais été aussi fort, Archipel Duroc lance Voyages magazine afin de répondre aux envies d’évasion des Français.
Voyages magazine traite ainsi de toutes les formes de voyages (tourisme vert, tourisme urbain, randonnée, oenotourisme, safari, farniente à la plage, etc.) et potentiellement de toutes les destinations.

 

Dans l’édito du n°1, Christian Carisey – directeur de la publication – souligne que Voyages magazine refuse «de choisir entre les différentes formes de tourisme car chacune d’elles offre son lot de joies et d’émotions et permet de découvrir de nouvelles réalités géographiques et humaines».
Voyages magazine veut être concret, donner des idées et offrir du rêve. Il s’agit de défendre un tourisme curieux et éco-responsable.e

Voyages magazine
Parution trimestrielle
Prix : 5,95 €
100 pages quadri
Tirage : 30.000 ex
Imprimé par Roto Champagne
Rédacteur en chef : Flora Dumoulin
DA : Thomas Brisebarre
Campagne de lancement : Campagne chez Relay (mise en avant) + affichettes chez 1.500 diffuseurs + campagne de mailings et notifications chez 15.000 diffuseurs + dispositif de mise en avant en GMS via MLP.

 

A propos de Archipel Duroc
Archipel Duroc est une agence éditoriale spécialisée dans la conception et la réalisation d’ouvrages illustrés (guides de voyages, livres pratiques, manuels scolaires, etc.).
Elle édite par ailleurs un mensuel professionnel intitulé Géroscopie et destiné aux directeurs d’Ehpad.
Archipel Duroc est présidée par Christian Carisey, principal actionnaire, associé à Thomas Brisebarre et Jean-Clément Texier.