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Argus Retargeting : le reciblage publicitaire du Groupe Argus


Presse Edition 08/02/2017
Le Groupe Argus, acteur de référence dans le secteur automobile et Criteo, la société technologique, spécialiste du marketing à la performance, annoncent la signature d’un partenariat afin de lancer Digital Argus Retargeting : une solution de publicité numérique à la performance destinée aux professionnels de la distribution automobile.

En s’associant à l’expertise de Criteo, le Groupe Argus souhaite proposer à ses clients professionnels un fort levier d’optimisation de leurs campagnes marketing digitales afin d’acquérir un trafic toujours plus qualifié sur leur site web.

Digital Argus Retargeting : une solution innovante associant la forte audience de L’argus.fr* (5 millions de visites mensuelles) et la technologie puissante développée par Criteo via son moteur algorithmique de prédiction.

Le cœur de métier de Criteo est le développement d’algorithmes de prédiction et de recommandation pour rendre les bannières publicitaires plus pertinentes et complémentaires des moteurs de recherche. L’idée est de diffuser la publicité la plus personnalisée possible à un internaute, en fonction de ce que l’on connaît de lui et de ce que l’on prédit de ses centres d’intérêt du moment. Présent à la fois sur web et mobile, Criteo permet à ses clients, à travers son offre Universal Match, de suivre le parcours de navigation de l’internaute quel que soit le terminal qu’il utilise et de cibler précisément les publicités qui lui seront proposées.

La technologie Criteo permet de diffuser ses publicités displays auprès de 17.500 éditeurs partenaires, parmi lesquels les plus grands sites médias français, entre autres. Au total, la solution de Dynamic Display Retargeting proposée par Criteo assure la couverture de 83% des internautes français et constitue ainsi un véritable levier de performance pour l’audience de ses clients.

Ainsi, Digital Argus Retargeting permet à un distributeur automobile de cibler les internautes en phase d’acquisition d’un véhicule et de les rediriger directement vers son propre site web. L’internaute ayant consulté une annonce automobile d’un professionnel sur le site www.largus.fr depuis n’importe quel terminal (mobile, PC ou tablette) sera exposé à cette même annonce publicitaire sur les sites éditeurs du réseau de Criteo et sera redirigé directement vers le site web du distributeur.

*Source ACPM-OJD, sept. 2016 ; L’argus.fr : 1er site automobile

 


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