Presse Edition

pub
Recherche

Arnaud Lagardère nomme Andrew Georgiou Directeur Général de Lagardère Sports and Entertainment


Presse Edition 12/10/2016
Arnaud Lagardère, Associé-Commandité, Gérant de Lagardère SCA, a décidé de nommer Andrew Georgiou Directeur Général de Lagardère Sports and Entertainment.

Lors de la création de la branche, ainsi qu'à l'occasion du dernier Investor Day organisé par le Groupe, Arnaud Lagardère avait déclaré qu'il passerait, le moment venu, la main concernant la direction de Lagardère Sports and Entertainment.

Commentant cette nomination, il a précisé : «Au cours des deux dernières années, Andrew a accompli un travail remarquable. Il a su mener à bien le processus d'intégration complexe de Lagardère Sports and Entertainment, tout en démontrant son talent pour étendre le savoir-faire de la société au niveau mondial, mais aussi développer le business dans de nouveaux domaines. Aujourd'hui, l'activité se porte bien et j'ai toute confiance en lui pour accompagner la prochaine phase de croissance de la branche.»

Andrew Georgiou occupait la fonction de Directeur des Opérations de Lagardère Sports and Entertainment depuis 2014. Il était responsable de la supervision des opérations du Groupe dans les domaines du Sport et du Divertissement. Auparavant, il a également été Président de World Sport Group (WSG), une société de Lagardère Sports and Entertainment, dirigeant les opérations en Asie. Andrew a rejoint la société il y a 10 ans et possède plus de 15 années d'expérience dans l'industrie du marketing sportif et des droits médias.

En sa qualité de nouveau Directeur Général de Lagardère Sports and Entertainment, Andrew Georgiou siègera au Comité Élargi de Lagardère SCA.