Presse Edition

pub
Recherche

Arnaud Molinié nommé Directeur de la Communication et de la Marque de Deloitte France et Afrique francophone


Presse Edition 12/07/2017
Sami Rahal, CEO Deloitte France et Afrique francophone, nomme Arnaud Molinié Directeur de la Communication et de la Marque de Deloitte France et Afrique francophone. Il lui sera directement rattaché. 

Arnaud aura ainsi en charge la communication institutionnelle de Deloitte France, les communications externe et interne, les relations presse et relations publiques, la communication digitale et la marque.




Arnaud Molinié a initié sa collaboration avec Deloitte il y a 2 ans en tant que Senior Advisor afin d'amener son expertise de conseil en stratégie et d'apporteur d'affaires mais également sa vision de manager, d'homme de communication et d'entrepreneur à la tête de grands groupes. Il conserve ses fonctions de développement commercial et d'animation d'un certain nombre de comptes clients. Il exercera cette mission désormais en tant qu'Associé, le Conseil d'administration de Deloitte l'ayant coopté le 31 mai dernier. 

Arnaud a un parcours de plus de 20 ans d'expériences réussies dans le monde des médias, des hautes technologies et de la communication. 

Il a débuté sa carrière en tant que journaliste aux Nouvelles de Versailles, puis au Service d'information du Gouvernement (Matignon) et à la Lyonnaise des Eaux.

 

Il a été ensuite directeur de la communication de Genopole, puis a intégré Lagardère SCA pour y exercer différentes fonctions. Il a débuté au sein de ce groupe en tant que délégué aux relations presse et aux relations publiques, puis Directeur adjoint de la Communication, Directeur délégué auprès de la gérance et Directeur de la Communication de Lagardère Active. 
Ses dernières fonctions au sein de Lagardère ont été conjointement Directeur de la Stratégie et du Développement de Lagardère SCA et Président Directeur Général de Lagardère Entertainment. Il était par ailleurs administrateur de Lagardère Active, de Hachette Livre, de Lagardère Sport et de Hachette Distribution Services. 

En parallèle, il s'est impliqué bénévolement durant 15 ans dans le monde associatif, au sein de l'Association Française contre les Myopathies/Téléthon, dont il a été l'un des principaux dirigeants bénévoles.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub