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Arrivée de Luc Vignon chez Régie 366


Presse Edition 12/06/2017
Arrivée chez régie 366, de Luc Vignon au poste de DGA en charge de la transformation digitale.
Son parcours l’a amené à occuper différents postes, notamment au sein des Groupes Nouvel Observateur, Prisma et enfin SFR depuis 2008 dont il est aujourd’hui Directeur Advertising Services. Dans ce cadre, il a notamment mené plusieurs chantiers de numérisation des structures.

Après une phase de deux années de mutation accélérée de ses outils et équipes (création d’une plateforme programmatique, d’un méta adserver, d’une offre data, d’un département OPS, de nouveaux formats web et mobile, datas psychométriques, etc.), 366 souhaite donner un nouveau souffle à sa mutation digitale. Luc Vignon aura pour mission principale de poursuivre la digitalisation de 366, opérationnellement comme stratégiquement, mais également de développer l’ensemble de l’activité commerciale digitale en coordination avec Isabelle Decamp. Il pilotera en direct toutes les équipes support dédiées au numérique : trafic, programmatique et datas.

Les principaux chantiers de court terme qui lui sont confiés sont notamment le pilotage de la stratégie d’alliances digitales du média en matière de datas, le développement des offres natives, l’expansion des activités programmatiques à tous les formats et devices et la consolidation de 366 comme acteur majeur des stratégies multi-locales dans l’univers numérique.
Luc Vignon entre au Comité de Direction de 366. Il participe au pilotage global de la régie aux côtés d’Isabelle Decamp, DGA Commerce et Bruno Ricard, DGA Com, Marketing et Études, et reporte à Stéphane Delaporte, DG de 366.
Luc Vignon est membre du Conseil d’Administration de l’IAB et du SRI. 

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