Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Arts&Industries Graphiques


Presse Edition 17/07/2019
Nouveau magazine d’enseigne pour Animalis, l’enseigne du groupe Louis Delhaize qui regroupe 39 magasins, qui lance sa nouvelle formule avec un contenu et un look revisité. Par ailleurs, Animalis qui avait arrêté les prospectus papier depuis septembre 2018, le temps de remettre à plat sa stratégie commerciale, relaie sa nouvelle politique à travers un dispositif 360° pour relancer ses ventes et assoir sa notoriété face à une concurrence de pure-players très agressifs. Les dépliants de l’enseigne arborent une nouvelle identité visuelle et proposeront des bons plans incontournables et des bonnes affaires en cascade que les clients ont pu découvrir du 21 juin au 7 juilllet derniers dans les Ani’Max.

Afin de conserver son leadership dans l’univers de l’impression et de la fabrication de PLV, la société PUBLIDECOR étend son parc machines en quête permanente de performance. «Après l’intégration d’une 3e table de découpe numérique grand format, cette nouvelle machine d’impression numérique AGFA JETI TAURO H3300 vient compléter l’équipement connecté de l’entreprise qui depuis 2ans s’inscrit dans une véritable démarche d’amélioration continue. « Après l’intégration de 3 machines Tauro H2500 en 2018, cette 4e machine Tauro H3300 vient compléter notre parc. Elle est 6 fois moins consommatrice d’énergie qu’une machine UV standard. 100% de notre parc machine est à présent équipé de la nouvelle technologie de séchage UV LED» explique Nicolas Berluteaun, PDG de PUBLIDECOR

Lancée début 2018, la start up Copees, qui permet de créer et de se faire livrer tous ses documents, cartes de visite et flyers en 30 minutes, lève 300k€ auprès de business angels et de la BPI Normandie afin de déployer son offre en France.

Le Musée de la Bande Dessinée célèbre trente ans de belles histoires avec ses visiteurs bruxellois, belges et passionnés du monde entier. Pour célébrer cet anniversaire, le CBBD accueillera une exposition consacrée aux 30 ans de carrière d’Emmanuel Lepage, dessinateur-voyageur. Dès le mois de septembre, le Musée fera aussi un flash-back sur toutes les expositions qu’il a organisé au cours de son histoire grâce à deux nouveaux écrans interactifs. Diverses activités animeront également le Centre dès cet été et se clôtureront par un week-end festif les 5 et 6 octobre 2019!