Presse Edition

pub
Recherche

Benjamin Puygrenier Directeur du département Digital de Cohn & Wolfe Paris


Presse Edition 12/07/2017
Cohn & Wolfe Paris a nommé Benjamin Puygrenier pour diriger son département digital et développer l’expertise de l’agence en matière de communication marketing intégrée. Benjamin Puygrenier reportera directement à Paul Baeyaert, Directeur Général de l’agence.


Benjamin Puygrenier conduira la gestion et le management des équipes du département Digital au quotidien et interviendra comme consultant senior auprès de l’ensemble des clients ayant besoin d’un accompagnement dans leur transformation digitale. Il jouera également un rôle clé dans le développement business de l’agence ainsi que dans la transformation de l’agence vers un modèle totalement intégré. Reconnu pour sa créativité, Benjamin apporte plus de 7 ans d’expérience dans la gestion de comptes et de problématiques intégrées ; et notamment pour des marques inconiques comme Facebook, Instagram, Nissan, Adobe, HP, PayPal, Nivea, Ford... mais également des start-ups prometteuses dans leur lancement sur le marché comme Stuart, Spootnik.com.


Avant de rejoindre Cohn & Wolfe, Benjamin Puygrenier a conseillé un large éventail de marques et notamment sur des problématiques de communication intégrée chez Elan-Edelman & Burson Marsteller i&e. Enfin, Benjamin Puygrenier a débuté sa carrière dans l’univers de la publicité au sein de l’agence Publicis Dialog, puis TBWA Compact.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :