Presse Edition

pub
Recherche

Bienvenus au Club!

Bienvenus au Club!

 Presse Edition 13/01/2021

«Notre volonté est de rassembler, fédérer, mettre en relation des personnes afin qu’elles échangent et fassent des affaires ensemble; nous considérons qu’il est plus efficace de rencontrer 50 personnes en une fois que 50 fois une personne!» expliquent les deux fondateurs du Club Edouard VII, Bruno Ennochi et Stephane Attal. Actualités Club : une offre de customisation des événements et la création du Edouard VII wine Club, dont la première édition a été proposéee 100% digitale.

Entretien avec

Bruno Ennoch co-fondateur du Club Edouard VII


En novembre dernier vous lanciez votre offre  votre propre club d'entreprise. En quoi consiste l'offre votre propre club d'entreprise?
Bruno Ennochi : Elle consiste à mettre à la disposition des entreprises, notamment BToB le savoir faire du club Edouard VII en matière de fédération d'éco systèmes. Ainsi, elles pourront les réunir 3 à 4 fois par an, autour d'un invité inspirant, dans un lieu de leur choix, dans une activité ludique (wine tasting) ou formatrice également.
 
Quel est son coût?
Bruno Ennochi : De 30 à 50K€ selon le nombre d'évènements par an.


Combien d'entreprises ont répondu positivement à cette offre?
Bruno Ennochi : Avec un lancement en Septembre, nous avons actuellement 4 projets en cours, ce qui, compte tenu de la période est une bonne performance

Comment pensez-vous faire fonctionner le Club en cette période de pandémie et de confinement?
Bruno Ennochi : Nous mixons les évènements en physique et en digital, et multiplions les initiatives pour dynamiser nos membres
 
Vous avez récemment organisé une session du Club consacrée au vin en version 100 % digitale. Quels moyens avez-vous mis en place et quelle était le mode de fonctionnement?
Bruno Ennochi : C'est l'autre grande nouveauté de la rentrée : la création du Edouard VII wine Club. Avec comme objectif de créer de nouvelles occurences de rencontres d'affaires autour d'un bon cru, et avec le explications d'un oenologue. En partenariat avec la maison Gire porter aux membres qui se sont manifestés, un kit de dégustation de 2 1/2 bouteilles que nous avons goutées tous ensemble en live sur la plateforme Zoom. Le Cout de la dégustation était de 30€ par personne, et nous avions 70 personnes connectées. La convivialité diarros, nous avons organisé un wine tasting virtuel qui a consisté a fagitale c'est possible!! Les commandes suivent... Les prochains rendez vous du wine club: Virtual testing le 19 janvier, et dès Février un diner de lancement officiel.

 

 

A propos du Club Edouard VII et de ses fondateurs
Le Club Edouard VII a été créé en 2009 par Bruno Ennochi, le fondateur d'un cabinet de conseil en développement commercial- qui accompagne ses clients dans leur stratégie de conquêtes- qui  se spécialise dans la chasse d’affaires, la recherche de sponsors et la formation au new business et Stéphane Attal, un expert en communication de crise, communication d'influence et communication politique. Il se spécialise dans les problématiques de réputation, de relations avec les media et les réseaux sociaux.
 
Le club Edouard VII, depuis 2009, permet à ses membres de s’enrichir grâce à la qualité de ses invités et aux liens qui se nouent lors des séances de Networking.
 
«Notre volonté est de rassembler, fédérer, mettre en relation des personnes afin qu’elles échangent et fassent des affaires ensemble; nous considérons qu’il est plus efficace de rencontrer 50 personnes en une fois que 50 fois une personne! Nous nous réunissons en moyenne une fois par mois (environ 50 participants), chefs d’entreprises et cadres dirigeants de tous les secteurs de l’économie : communication, industrie, banque, assurance, marketing… et professions libérales: avocats, coachs, formateurs, conseils, experts-comptables … autour d’un invité prestigieux et inspirant, à l’occasion d’un petit déjeuner-débat… et cela dans une ambiance sympathique et détendue favorisant les échanges». Expliquent les deux fondateurs Bruno Ennochi et Stéphane Attal .
 
 www.clubedouard7.com