Presse Edition

pub
Recherche

Bonial, publie une synthèse de quatre études


Presseedition 09/12/2020
Bonial, pionnier et leader du drive to store en Europe vient de publier une synthèse de quatre études réalisées peu avant et pendant le confinement auprès des utilisateurs de l’application web et mobile Bonial à propos
des français et la préparation d’achats pendant le second confinement

Quelques chiffres importants :
• Black Friday : cette année 61% des consommateurs prévoient d’acheter durant le Black Friday.
• Préparation d’achat : 58% n’attendront pas le 1er décembre pour commencer leurs cadeaux de fêtes de fin d’année.
• Fermeture des magasins : 70% des consommateurs ne se déclarent pas favorables à la fermeture des commerces non-essentiels pendant ce deuxième confinement.
• Ecommerce : les consommateurs sont 56% à prévoir d’acheter sur internet des produits qu’ils pensaient acheter en magasin avant le second confinement.
• Soutien pour les commerces : enfin 55% des consommateurs français se déclarent prêts à attendre la réouverture des magasins pour réaliser leurs achats de Noël.
Synthèse ici