Presse Edition

pub
Recherche

Bruno Destribats, nommé Responsable du département Arts Graphiques chez Epson France


Presse Edition 14/11/2012

Après une incursion de près de 2 ans à l’entité européenne, visant à préparer le lancement d’une stratégie de déploiement pour le marché des Arts Graphiques au niveau européen, Bruno Destribats revient à la France et prend la responsabilité du département Arts Graphiques. Il succède ainsi à Didier Frétillet, afin de poursuivre la mise en place de cette stratégie de croissance.

Tout droit venu de la structure européenne, où il a endossé le titre de LFP Senior Product Manager, Bruno Destribats a eu pendant deux ans pour mission de préparer les équipes européennes du marketing et de la communication aux propriétés des nouveaux marchés des Arts Graphiques adressés par les futurs produits du constructeur. Son objectif a consisté à y implanter une culture des différents marchés verticaux propres aux Arts Graphiques grâce à son expertise technique et terrain, puis à décliner cette méthodologie auprès des différentes filiales d’Epson Europe.

Les premiers jalons du déploiement de cette stratégie étant désormais posés, Bruno Destribats revient à ses premières amours : la prise en charge d’un département au sein d’une filiale commerciale. A la tête de celle des Arts Graphiques chez Epson France, il aura désormais à cœur de poursuivre la mise en place de cette stratégie ambitieuse sur les différents marchés historiques et à venir adressés par la marque.

Bruno Destribats souhaite développer deux axes professionnels pour les marchés professionnels de la Signalétique et du CAD, et un axe industriel, pour celui de l’Etiquette.

Bruno Destribats a un historique de plus de 18 ans dans les arts graphiques et l'industrie graphique en tant que chef de produit dans la filiale Française du papetier Germano Suisse SIHL, puis Responsable Marketing dans le groupe de distribution Français Noblet Graphics.