Presse Edition

pub
Recherche

Changements au sein de la division cars de Mercedes-Benz France


Presse Edition 12/07/2017
Changements au sein de la division cars de Mercedes-Benz France
David Nijaki nommé reponsable du département Marketing et Communication Mercedes-Benz Cars , Guillaume Iselin prend la reponsabilité du département Marketing Produit Mercedes-Benz Cars

David Nijaki - Responsable du département Marketing et Communication Mercedes-Benz Cars
David Nijaki a succédé à Béatrice Tanguy le 16 janvier dernier, date à laquelle cette dernière a pris la responsabilité du département Presse & événements. David Nijaki a désormais la charge des activités marketing-communication pour la Marque Mercedes-Benz en France, sous la direction de Stéphane Boutier, Directeur Marketing Mercedes-Benz Cars.
David Nijaki est diplômé de l’IAE de Lille et titulaire d’un Master en marketing-communication. Ce dernier est entré au sein de Mercedes-Benz France en 2008 en tant que chef de projets CRM, puis a pris la responsabilité de l’activité.

Guillaume Iselin - Responsable du département Marketing Produit Mercedes-Benz Cars
Guillaume Iselin succède à Pierre-Edouard Appeyroux, ce dernier ayant pris la responsabilité du département Ventes Sociétés.
Guillaume Iselin est désormais Responsable du Marketing Produit Mercedes-Benz Cars (Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach et smart) sous la direction de Stéphane Boutier, Directeur Marketing Mercedes-Benz Cars.
Diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand avec une dominante Marketing, Guillaume Iselin a débuté dans le groupe en 2001 avec une expérience terrain d’assistant consultant au smartCenter Limoges. Il a poursuivi son parcours au siège de Mercedes-Benz France en tant qu’Assistant Chef de Produit à partir de 2002, puis de Chef de Produit dès 2007, et avant d’occuper le poste de Responsable de la Formation Commerciale Mercedes-Benz Cars de 2010 à début 2017.
 
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :