Presse Edition

pub
Recherche

Charlotte Jourdan nommée Stratège Digital d'UM (IPG Mediabrands)

Charlotte Jourdan nommée Stratège Digital d'UM (IPG Mediabrands)
Presse Edition 12/04/2017
L'agence média UM (IPG Mediabrands) annonce la nomination de Charlotte Jourdan au poste de Stratège Digital. A ce titre, elle accompagnera les clients de l'agence sur le média digital, notamment en Paid Social, VOL, display et mobile, ainsi qu'en programmatique. Elle répondra à des objectifs de branding et de performance pour l'ensemble des clients UM. Charlotte Jourdan reportera directement à Guilhem Bodin, Directeur des Stratégies Digitales d'IPG Mediabrands.
 
 Auparavant, Charlotte Jourdan a travaillé chez Solocal Group (PagesJaunes Group), au poste de Chef de Produit Audiences et Editorial de 2011 à 2014, puis à celui de Responsable Marketing Digital de 2014 à 2015, où elle a notamment participé au développement de ZoomOn, un média social français ; suite à l'acquisition de ZoomOn par Reworld Media en 2015, elle a rejoint l'éditeur de marques de presses et de sites web en tant que Responsable Stratégie Réseaux Sociaux, poste qu'elle occupait encore avant d'intégrer UM. Charlotte avait débuté sa carrière en 2009 en tant qu'Assistante Chef de Produits Food chez McDonald's France.
 
Charlotte Jourdan, 30 ans, est diplômée de Neoma Business School (Commerce International, Majeure en Marketing International) et possède également un Mastère Spécialisé Etudes et Décision Marketing, Etudes et Marketing Grande Consommation, délivré par cette même école.
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub