Presse Edition

pub
Recherche

Chloé Six-Latapie nommée Directrice Générale France de Gamned!

 Chloé Six-Latapie nommée Directrice Générale France de Gamned!
Prospectives Médias 10/11/2021
Gamned! - spécialiste de la publicité digitale programmatique -annonce ce jour la nomination de Chloé Six-Latapie en tant que Directrice Générale France. Présente dans l'entreprise depuis janvier dernier et occupant jusque-là le poste de Directrice Commerciale, elle sera désormais en charge tant du pilotage de l'activité commerciale et de la gestion du service clients que du développement stratégique sur le territoire français, notamment via le lancement de nouvelles offres exclusives notamment autour du Retail media. Cette nouvelle étape de structuration a pour objectifs d'accompagner la croissance de Gamned! dans l'Hexagone (l'entreprise comptant +40% de nouveaux clients en 2021) mais aussi et surtout de permettre à l'expert programmatique de continuer d'innover au rythme des évolutions du marché, ce dans l'objectif de préparer l'avenir «cookieless» de la publicité digitale et les nouveaux usages des consommateurs.
 
Forte de 10 années d'expérience au sein de régies et trading desks tels que Hi-Media, Rocket Fuel, ou plus récemment au sein du groupe Le Figaro, Chloé Six-Latapie a mis ses compétences au service de la stratégie commerciale de Gamned! en janvier dernier. Près de 9 mois après son arrivée dans l'entreprise en qualité de Directrice Commerciale, elle est nommée Directrice Générale France.
 
Face à la croissance de son activité, Gamned! a déjà recruté plus de 30 nouveaux collaborateurs depuis le début de l'année. Chloé Six-Latapie sera donc désormais à la tête d'une équipe de commerciaux et d'account managers, qui va encore se consolider à l'avenir  une dizaine de talents viendront rejoindre les rangs de Gamned! d'ici à la fin 2021, un effectif complété de 5 recrutements supplémentaires sur la première moitié de l'année 2022.
 
Cette nomination permet à Gamned! de toujours mieux accompagner ses clients - annonceurs et agences - sur certaines verticales, à commencer par le Retail, devenu aujourd'hui hautement stratégique.
 
Si chaque marché régional a ses spécificités, Chloé Six-Latapie, en prenant la tête du bureau français, devra par ailleurs assurer la collaboration et la coopération avec les différentes implantations de l'entreprise à l'international : en Belgique, en Suisse, aux Émirats Arabes Unis, au Brésil et en Malaisie. De quoi poursuivre le développement global de la société.