Presse Edition

pub
Recherche

Claude Desbrugères, Directeur Général France et Benelux de Kodak pour l’ensemble des activités Grand Public et Arts Graphiques

Claude Desbrugères, Directeur Général France et Benelux de Kodak  pour l’ensemble des activités Grand Public et Arts Graphiques

Presse Editiion 04/05/2011

Afin d’opérer des synergies et dans le cadre d’un rapprochement
au niveau mondial des Divisions Grand Public et Arts Graphiques,
Claude Desbrugères, actuellement Président de Kodak et Directeur européen de la division Document Imaging, prend la tête des Divisions Grand Public et Arts Graphiques pour la France et le Benelux.

Les missions de Claude Desbrugères comprennent le développement marketing et commercial des produits et services dans la région France et Benelux. La division Grand Public regroupe tous les produits et services photo grand public et professionnels, tant numériques que traditionnels. Alors que la division Arts Graphiques regroupe les activités pré-presse et impression numérique jet d’encre et électrophotographique.

Claude Desbrugères a rejoint la société Kodak en septembre 1991 et a occupé différentes fonctions de ventes, marketing et management avant de prendre le poste de Président Kodak en décembre 2009 et également Directeur européen de la division Document Imaging.

Claude Desbrugères, 52 ans, est diplômé de l’ESSEC Business School avec une maîtrise Marketing International.