Presse Edition

pub
Recherche

Commmunication&Numérique


Prospectives Médias
Après compétition, le Réseau Krill, grossiste alimentaire auprès de la Restauration Hors Domicile (RHD), a choisi Big Youth, l’agence de design digital du groupe Makheia, pour repenser son site web et le transformer en véritable plateforme B-to-B. Cette refonte répond à 2 objectifs principaux : développer la stratégie omnicanale en disposant d'un nouveau canal de vente, complémentaire des commerciaux terrain et de la télévente et premiumiser l’image et l’expérience client, pour accentuer la différenciation du Réseau Krill dans un secteur concurrentiel. L'accent a notamment été mis sur l'intuitivité de la navigation et sur l'inspiration.

NewQuest, agence digitale dédiée à l'accompagnement de ses clients dans la conduite et le développement de projets digitaux et DATASOLUTION, agence conseil spécialisée dans la transformation digitale et la mise en place de stratégies e-business, unissent leurs forces pour devenir un acteur majeur du digital à l'international.
Avec ce rapprochement, NewQuest et DATASOLUTION misent sur une stratégie de développement centrée sur l'innovation. Le nouveau groupe constitué des deux entreprises représente ainsi un portefeuille de plus de 700 clients actifs parmi lesquels le groupe Danone, RAJA, Universal, Fiducial, Sodexo, Dickson, l'Olympique Lyonnais, Groupe Holder, Sonepar, Descours & Cabaud, Blédina, Christofle, GIPHAR, Ekosport, Motul, Somfy, IPSEN,...

Le rapprochement entre NewQuest et DATASOLUTION, c'est :
- 300 collaborateurs
- 15 bureaux, dont 9 en France et 6 à l'international
- 30 millions d'euros de CA
- 800 clients actifs
- 3 Md€ CA en ligne généré annuellement par ses clients
- 3 millions de transactions /an
 
• Gamned!, le pionnier du programmatique, accompagne les annonceurs Magimix et Qare dans l'activation de leurs campagnes digitales en cette fin d'année. Gamned ! annonce ce jour les nominations de Caroline Faure-Brac et Guillaume Fernandes, en tant que - respectivement - account strategist et senior account strategist. Ces deux recrutements viennent renforcer la dynamique de Gamned!, qui a encore une dizaine de postes ouverts, principalement autour des métiers de commerciaux, d'accounts strategist, de consultants / Ad Ops, et de média traders.
- Caroline Faure-Brac, précédemment Digital Media Consultant chez Havas, a rejoint les rangs de Gamned! en octobre dernier, au poste d'account strategist annonceurs. 
- Guillaume Fernandes, après plus de 7 ans passés chez Tradedoubler, a intégré Gamned! en ce mois de décembre, en tant que senioraccount strategist, côté annonceurs également.