Presse Edition

pub
Recherche

Re-Mind PHD, le pôle média d’Havas Group, iProspect et Oconnection lauréats au prix des Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA 2018


Presse Edition 17/01/2018
Le Prix Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA, le seul prix entièrement dédié aux agences médias en France, qui se veut le volet français de la distinction «Media Agency of The Year», a été remis pour la 5ème année en France. L’événement est entièrement organisé par OFFREMEDIA, en partenariat avec l’Udecam (Union des Entreprises de Conseil et Achat Media), Challenges et BFM TV ainsi que Kantar Media, Mediapost Publicité, Teads, JCDecaux France, Webedia, Adventori et le SRI (syndicat des régies Internet), nouveau partenaire pour cette édition.

Les 4 lauréats de l’année :
Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) été désignée Agence média de l’année France 2018.
• L’agence a également reçu le Prix de la progression, le Prix de la relation clients et le prix de la stratégie
• Le pôle média d’Havas Group, a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année.
• Au sein du groupe Socialyse a reçu le Prix des contenus dans la catégorie Pure Player et Agence79 a reçu le Prix Data dans la catégorie Pure Player.
• iProspect (groupe Dentsu Aegis Network) a reçu le Prix Agence Média Pure Player de l’année.
• Dans sa catégorie Pure Player, l’agence a également reçu le Prix des régies et des prestataires et le Prix de la stratégie.
• Oconnection a reçu le Prix Agence Média Challenger de l’année.
• Dans sa catégorie Challenger, l’agence a également reçu le Prix de la relation clients.

La catégorie Pure Player est destinée aux agences 100% digitales qui agissent sur tous les leviers de l’ePub : performance, search, display, etc.
La catégorie Challenger est réservée aux Agences média généralistes indépendantes de moins de 30 salariés.
L’ensemble du palmarès a été validé par un jury composé de 18 personnes (annonceurs et partenaires du Prix).
34 sociétés ont déposé des dossiers cette année.

Détails du palmarès 2018 :

• Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA : Re-Mind PHD (Omnicom Media Group)
• Prix du Groupe de l’année : Pôle média de Havas Group
• Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA – catégorie Pure Player : iProspect (groupe Dentsu Aegis Network)
• Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA – catégorie Challenger : Oconnection
• Prix de la progression : Re-Mind PHD (Omnicom Media Group)
• Prix de la progression - catégorie Challenger : Repeat
• Prix de la progression - catégorie Groupe : Publicis Media
(Le prix de la progression est déterminé par les chiffres de Kantar Media)

• Prix des régies et des prestataires : KR Media (GroupM)
• Prix des régies et des prestataires - catégorie Pure Player  : iProspect (groupe Dentsu Aegis Network)
• Prix des régies et des prestataires-catégorie challenger : Mediakeys
(Le prix des régies et prestataires est établi avec les résultats d’une étude menée par Goodlink/MRCC (plus de 200 répondants)

• Prix de la relation clients : Re-Mind PHD (Omnicom Media Group)
• Prix de la relation clients – catégorie Pure Player : Neo@Ogilvy
• Prix de la relation clients – catégorie Challenger : Oconnection
(Le prix de la relation clients est établi avec les résultats d’une étude menée auprès des annonceurs par BVA Limelight)

• Prix de la stratégie : Re-Mind PHD (Omnicom Media Group)
• Prix de la stratégie – catégorie Pure Player  : iProspect (groupe Dentsu Aegis Network)
• Prix de la stratégie – catégorie Challenger : Mediaplus

• Prix des contenus: Carat (groupe Dentsu Aegis Network)
• Prix des contenus – catégorie Pure Player : Socialyse (Havas Group)
• Prix des contenus – catégorie Challenger : Mediaplus

• Prix Data: Mediacom (GroupM)
• Prix Data – catégorie Pure Player  : Agence79 (Havas Group)
• Prix Data – catégorie Challenger : Mediatrack

 


A propos d’OFFREMEDIA

Fondée en 2005 par Thierry Amar, OFFREMEDIA est devenu un acteur référent de l’information média professionnelle destinée au marché publicitaire en France. La société édite le site OFFREMEDIA.com, la seule base de données de tarifs et offres publicitaires plurimédia gratuite et universelle. OFFREMEDIA est également l’éditeur de la newsletter quotidienne 100%MEDIA diffusée chaque jour à 35.000 destinataires décideurs médias ainsi que de la newsletter mensuelle 100%MATIC by OFFREMEDIA qui s’est imposée comme une référence de l’information sur la publicité programmatique et des approches technologiques auprès des annonceurs, agences et régies publicitaires.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :