Presse Edition

pub
Recherche

Marie-Anne Rio rejoint Kantar Insights en tant que Directrice Générale


Presse Edition 14/11/2018
Kantar Insights, regroupant Kantar TNS et Kantar Millward Brown, renforce son équipe de direction avec l'arrivée de Marie-Anne Rio au poste de Directrice Générale, en charge des expertises Innovation, Market Intelligence et Expérience Client & Collaborateurs.

Avec cette création de poste, Ketty de Falco, Présidente & CEO, poursuit la transformation de la branche études marketing du groupe Kantar en réorganisant Kantar TNS et Kantar Millward Brown en cinq grands domaines d'expertises désormais portées par deux directeurs généraux.
Marie-Anne Rio dirigera les équipes de ces trois expertises regroupant plus de 100 analystes. Dans un objectif d'excellence opérationnelle pour les clients, elle renforcera la spécialisation de ses équipes tout en favorisant la synergie de l'ensemble des expertises avec le département Quali et le département Analytics.

Les deux autres expertises - Marques et Communication - de Kantar Insights, regroupant 150 analystes, sont confiées à Pierre Gomy, également Directeur Général sur les deux entités.
Marie-Anne Rio intègre le Comité Exécutif de Kantar TNS et Kantar Millward Brown, piloté par Ketty de Falco.
 
Marie-Anne Rio, est diplômée d'un Master Commercial & Marketing de l'ESC Saint Etienne. Elle bénéficie d'une expérience de 20 années dans le secteur des études. Après trois ans chez IRI puis trois ans chez NFO, elle rejoint Ipsos en 2006 où elle évolue pendant 12 ans. Elle occupait depuis 2013 le poste de Chief Client Officer d'Ipsos France.
 
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires