Presse Edition

pub
Recherche

Dimitri Guerassimov et Fabien Teichner rejoignent le groupe Service Plan en France

Dimitri Guerassimov et Fabien Teichner rejoignent le groupe Service Plan en France

Presse Edition 10/05/2017
Après avoir mené l'agence Marcel à la consécration, aux côtés d'Anne de Maupeou, en tant qu'agence Française la plus primée au Festival de Cannes deux années consécutives, Dimitri Guerassimov et Fabien Teichner décident de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale au sein du groupe Serviceplan France en tant que Partners, Directeurs Généraux et Directeurs de la Création, aux côtés de son Président Alain Roussel.
 
Tous deux ont participé à construire de grandes sagas créatives pour les plus grandes marques nationales et internationales dont Intermarché, Orange, RayBan, Diesel, Instagram, DS Automobiles, Volkswagen, Fiat, Brandt, GQ, National Geographic... Dimitri et Fabien rassemblent plus de 500 distinctions créatives internationales - dont les deux seuls D&AD Black Pencils de l'histoire de la publicité Française. Ils auront pour mission de mener le Groupe Serviceplan France dans le prochain chapitre de son évolution.

La carrière publicitaire de Dimitri Guerassimov a débuté en 2001 en tant que Directeur Artistique chez BBDO Paris, et celle de Fabien Teichner en tant que Concepteur-rédacteur chez Y&R Paris. En 2007, Dimitri se lance dans l'aventure de la construction de l'agence Marcel, au sein de laquelle Fabien et lui vont plus tard devenir partenaires. Tous deux ont joué un rôle majeur dans le succès de Marcel Paris qu'ils ont contribué à faire passer de 18 à 200 collaborateurs, tout en y faisant régner une culture créative dominante.

Dimitri et Fabien ont participé à construire de grandes sagas créatives pour les plus grandes marques nationales et internationales dont Intermarché, Orange, RayBan, Diesel, Instagram, DS Automobiles, Volkswagen, Fiat, Brandt, GQ, National Geographic ,...
De la collaboration de ces deux créatifs hors normes sont nées de grandes campagnes innovantes et devenues iconiques telles que «les fruits et légumes moches», «le jus le plus frais» ou «Sugar Detox» pour Intermarché, «Relock Love» pour Orange ou «#Handsoff» pour Marc Dorcel, pour n'en citer que quelques-unes. A eux deux, Dimitri et Fabien rassemblent plus de 500 distinctions créatives internationales - dont 45 Cannes Lions, les deux seuls D&AD Black Pencils de l'histoire de la publicité Française, un One Show Green Pencil et même la distinction suprême de "Design of the Year" attribuée par le British Museum of Design.

 

Dimitri et Fabien ont contribué à faire de l'agence Marcel Paris l'agence Française la plus primée au Festival de Cannes deux années consécutives (2015 and 2016). Ils l'ont également maintenue pendant 5 ans dans le top 5 des agences créatives françaises présentes au Gunn Report.
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :