Presse Edition

pub
Recherche

Nominations : T. Aillagon, C. Darmayan, R. Repellin, R. Boulanger, L. Pacific, A. Normand


Presse Edition 18/10/2017
Nomination au musée du quai Branly – Jacques Chirac de Thomas Aillagon
 en qualité de Directeur de la Communication à compter du 1er décembre 2017. Il était précédemment Chef du service de la Communication et du Mécénat au Mobilier national.


Cécile Darmayan rejoint l'agence media indépendante Mediaplus en tant que Directrice Générale Digital. Précédemment Directrice Commerciale du département Media international de Yahoo!, Cécile Darmayan aura pour principale mission le pilotage des stratégies marketing digital de l'agence et de leur développement opérationnel. Cécile Darmayan est titulaire d'un diplôme de Marketing (Neoma Business School/ESC Rouen) et d'un Master de l'Executive program Finance de l'ESSEC Business School (2017).

Romain Repellin et Régis Boulanger sont nommés Executive Creative Directors de l'agence FamousGrey Paris. Leur talent, expertise et connaissance du marché vont permettre à FamousGrey Paris de mieux répondre aux enjeux business de leurs clients, tout en continuant à placer la créativité au cœur de leur démarche. Après avoir travaillé 4 ans chez La Chose puis 5 ans chez Buzzman, Régis Boulanger et Romain Repellin ont rejoint l'agence Ogilvy & Mather Paris où ils occupaient le poste de Directeurs de Création. Ils ont notamment travaillé sur Netflix, Perrier, Allianz ou encore le social media de Motorola et Coca-Cola.

Lucie Pacific a rejoint l’équipe de l’association Le Rire Médecin en septembre. Pendant 5 ans, elle a été responsable des partenariats pour le Salon du Livre de Paris, avant de se spécialiser dans le mécénat auprès des entreprises et des fondations chez Handicap International. En intégrant Le Rire Médecin, cette titulaire d’un master pro de l’Institut des Etudes Supérieurs d’Arts renoue avec l’artistique, son domaine d’action lorsqu’elle était responsable de développement du Festival International des Programmes Audiovisuels (FIPA), ou encore co-créatrice du collectif artistique La Palmera.

L’agence de communication publique et territoriale Scoop Communication renforce son équipe avec l’arrivée de son nouveau responsable du pôle digital Antoine Normand. Consultant en stratégie digitale puis chef de projet Web au sein de l’agence HENELIA (groupe Hervé), Antoine Normand a accompagné la transformation digitale de nombreuses entreprises et le développement de plusieurs sites, en particulier dans l’univers des Marketplaces. Il est désormais en charge du développement stratégique des activités Web de l’agence Scoop Communication, et du pilotage des projets digitaux confiés à l’agence. 

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub