Presse Edition

pub
Recherche

Valentine Legrand est nommée Brand Manager chez Fullsix Paris


Presse Edition 08/03/2017
Valentine Legrand, 38 ans, précédemment responsable marketing Europe produits in store de Catalina pour le Retail, rejoint Fullsix Paris en tant que Brand Manager pour piloter les stratégies CRM et digitales de grands comptes au sein de l’agence.
Valentine Legrand a commencé sa carrière en tant que consultante au sein de la société Catalina au service de la grande distribution, elle a ensuite évolué au sein de cette équipe jusqu’à prendre la responsabilité complète de comptes en tant que Directrice de Groupe.

Valentine Legrand a apporté à des équipes marketing-Fidélité et entités franchisés des distributeurs des services de conseil en CRM, en gestion opérationnelle, en usage de la données comportementale client, en services datamining et analytiques. Au fur et à mesure des années elle a pris la responsabilité complète du partenariat et de la proposition de valeur destinée à des enseignes de la grande distribution française. Elle est ensuite devenue responsable marketing Europe de la proposition "in-store" de Catalina en capitalisant sur son expertise de la grande distribution, de la connaissance client et des programmes CRM.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :