Presse Edition

pub
Recherche

Nomination d'Amaury de Condé à la direction générale France d'Ipsos


Presse Edition 17/06/2017
Ipsos annonce la nomination d'Amaury de Condé au poste de Directeur Général France d'Ipsos. Précédemment Directeur de l'Ipsos Knowledge Center, Amaury prend la relève de Dominique-Lévy Saragossi et poursuivra sa mission dans un contexte de transformation forte du métier.
 
Amaury de condé est un professionnel du secteur des études depuis plus de 30 ans. Il a rejoint Ipsos en 2008 en tant que Senior vice President du Global Product Center basé à New York. Puis il a intégré Synovate en 2011 comme CEO Europe du Sud, avec le management direct de la France. Il a ensuite participé à la fusion d'Ipsos et Synovate, et est devenu Directeur des Ressources Humaines France d'Ipsos en 2012.
En 2015, il participe à la création de l'Ipsos Knowledge Center, une plateforme regroupant les connaissances et expertises du groupe à destination des collaborateurs et des clients. Avant de rejoindre Ipsos, Amaury était le Directeur Général de la division TNS Worldwide chargée de développer et d'implémenter le portefeuille de solutions des spécialisations, y compris les partenariats et acquisitions. Amaury était auparavant Directeur Général Adjoint à la Sofres, qu'il avait rejoint en 1996.
Il  prend le relais de Dominique Lévy-Saragossi, entrée chez Ipsos comme Directrice de la ligne de métier Marketing France en 2010 ; elle fut ensuite nommée Directrice Générale en 2012.

 

Amaury de Condé rapportera dans ses fonctions directement à Didier Truchot, président du groupe Ipsos.
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub