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Côté Design

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Presse Edition 18/10/2017
Lancement en France de Panamako, une boisson premium réalisée à partir d’un mélange équilibré d’hibiscus africains et de pommes de Touraine. Pour l’accompagner dans son positionnement et sa création packaging, elle a missionné l’agence Feria Style&Design.

Pour accompagner sa stratégie Tech & Touch (la puissance technologique conjuguée à l’expertise humaine), Randstad adopte à partir du 4 octobre dans le monde entier une nouvelle signature de marque : human forward. Dans un monde bouleversé par la technologie, le secteur des ressources humaines ne fait pas exception. En France, le groupe Randstad a pris la tête de la transformation digitale de son secteur en investissant massivement dans l’innovation technologique, avec par exemple le développement d’une solution Big Data dédiée aux ressources humaines ou encore le lancement de la première plate-forme d’intérim 100 % digitale Randstad Direct. Mais le groupe Randstad a la conviction que la valeur ajoutée de son métier réside d’abord dans la relation humaine. C’est ce qu’il a voulu réaffirmer avec sa nouvelle promesse de marque : Human Forward (l’humain, pour aller plus loin).

L’École de design Nantes Atlantique, établissement d’enseignement supérieur privé, annonce la création du Centre sino-français de design à Shanghai, porté conjointement par notre partenaire académique historique en Chine populaire, l'Académie des Beaux Arts de Shanghai et L’École de design Nantes Atlantique.

Le Centre sino-français de design a été inauguré le 26 septembre 2017 au sein de l'Académie des Beaux Arts de l'Université de Shanghai. Il s'agit d'une nouvelle étape dans la collaboration entre l'Académie des Beaux Arts de l'Université de Shanghai et L'École de design Nantes Atlantique. Depuis 2008, L’École de design Nantes Atlantique mène une politique internationale affirmée à travers ses antennes de Shanghai (China Studio), Delhi (India Studio) et plus récemment São Paulo (Brazil Studio). Le projet du China Studio, démarré à Qingdao, s'est déplacé à Shanghai en 2010 au sein de la Faculté des Beaux Arts de l'Université de Shanghai pour bénéficier d’un réseau d'entreprises et de designers plus fourni. Depuis, le nombre d’étudiants a été multiplié par sept, avec un renforcement correspondant de l'équipe. Eric Mazodier (directeur pédagogique) et Jia Quan (responsable administrative) encadrent une vingtaine de professionnels intervenant auprès de 45 étudiants français et internationaux répartis en deux promotions. Des conférenciers aux parcours éclectiques et internationaux, membres actifs de la vibrante scène design de Shanghai, viennent donner des cours dans le cadre du programme de cycle master Design et interculturalité et participent aux jurys. Avec le Centre sino-français de design installé au sein du complexe immobilier Sheng Park, le China Studio gagne en espace et en confort. Depuis son déménagement en août 2017, Il a doublé sa surface (2 salles de cours) s'est doté d'un atelier maquette et bénéficie de facilités nouvelles, cafétéria et commerces.

 

Monoprix fait appel à Brandimage pour habiller sa nouvelle gamme de soin du visage. Pour cette nouvelle gamme de soin du visage, Brandimage a misé sur une déclinaison tout en finesse de l’identité graphique de Monoprix, représentée sur chaque packaging par le lem, la célèbre apostrophe symbole de l’enseigne. Utilisé en véritable fenêtre sur l’ingrédient phare ou la texture de chaque produit, il en révèle la naturalité & la technicité, évoque le geste beauté alliant efficacité et plaisir d’utilisation. Le choix de la transparence des contenants répond naturellement à la simplicité du graphisme, pour un résultat chic et design.

L’agence de développement économique et d’innovation et Paris&Co affiche une nouvelle identité visuelle et un nouveau site internet pour moderniser son image et traduire son ambition stratégique.   Ce logo et cette nouvelle identité, signée par l’agence JG de Jeanne Giraud, mettent en avant des couleurs résolument solaires pour refléter l’optimisme de l’agence et celui vibrant dans l’écosystème de l’innovation à Paris et sa métropole. Paris&Co a également profité de la mise à jour de cette nouvelle identité pour refondre complètement son site web. Refonte qui sera suivie dans les prochaines semaines par celles de ses sites webs métiers (Urban Lab, Club Open Innovation) et de ses plateformes d’innovation.

 


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