Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 12/12/2018
Blacknut, le Netflix du jeu vidéo français, se prépare à lancer son propre média. Blacknut Le Mag sera indépendant éditorialement de Blacknut, s’adressera au plus grand nombre et couvrira l’actualité du jeu vidéo au sens large, toutes plateformes, toutes marques. il sera piloté par Caroline Cayol-Teyssier, précédemment Directrice de la Rédaction de l’agence de presse La Fabrique à News qu’elle avait fondée en 2012 avec Philippe Guespin et Jean-Luc Viaud.

A l’issue d’un appel d’offres, l’agence Big Youth (Makheia Group) remporte la nouvelle plateforme digitale et ecommerce de l’enseigne Nature & Découvertes. L'objectif de cette refonte est de proposer une vitrine digitale à la hauteur de l’expérience plurisensorielle proposée en boutiques, de mieux refléter la richesse de l’offre et de mettre en avant les engagements sociétaux de Nature & Découvertes.

Fondée en 2011 par Jean Dussetour, Headoo, startup de Visual Marketing et spécialiste d'Instagram rejoint le Groupe Makheia. Cette acquisition vient compléter l’offre Social Media du groupe en proposant une nouvelle expertise axée sur les contenus visuels générés par ou pour les utilisateurs (dispositifs interactifs événementiels) et la marque (site eCommerce, écrans connectés, comptes réseaux sociaux…).