Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 13/03/2019
BigMat, leader européen de la distribution de matériaux et produits pour la construction, s'est vu remettre le Trophée de la Campagne Digitale de l'année lors de la 1ère édition des ConstruCom Awards pour sa campagne institutionnelle "L'Humain aussi ça compte". Organisés par le Groupe Batiactu et ConstruCom, les ConstruCom Awards viennent récompenser le dynamisme et les initiatives marketing et communication des acteurs de la construction et du bâtiment.

A l’issue d’un appel d’offre public initié à l’été 2018, l’Afnic, opérateur majeur de l’Internet français, a sélectionné Makheia pour l’accompagner sur l’ensemble de sa stratégie de communication, institutionnelle et marketing ; les équipes de Makheia interviendront également sur le déploiement de la plateforme d’accompagnement du passage au numérique pour les TPE/PME, Réussir-en.fr .
 

A l’occasion du lancement de Statement, nouvelle marque de joaillerie exclusive et singulière, sa fondatrice Amélie Huynh a choisi Makheia / Big Youth pour la réalisation de son écrin digital, véritable pierre angulaire de sa stratégie marketing. À la fois site manifeste et e-shop, http://statement.paris met en scène les fondements de Statement - de la vision de la créatrice aux repères culturels et architecturaux qui façonnent ses collections - et propose à ses visiteurs une navigation autour de trois thèmes : Convictions, Inspirations, Collections. Au-delà de la conception et de la production (UX, UI, développement technique), Makheia / Big Youth accompagne Statement plus largement dans la définition de l’expression online de la marque (ton de voix, expérience de marque online...).

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires