Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 10/04/2019
L’agence Periscope qui vient de gagner trois nouveaux budgets : VVF Villages, Scharzkof France, Insola et l’Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière, relance son site www.referencement-manuel.com dédié à la maîtrise du contexte marketing, Expert historiquement reconnu en marketing digital et notamment en Search Marketing (SEO / SEA) depuis 2001, Periscope est l'une des seules agences françaises à la fois certifiée Google Partner Premier, agréée Bing Ads, sans oublier Facebook Blueprint ; ou omettre les nouvelles certifications type Waze Ads.   

La GSC, l’assurance perte d’emploi des chefs et dirigeants d’entreprises, confie à Repeat Groupe sa stratégie média 360° : achat d’espaces en TV, création de contenus, stratégie digitale et d’influence.
Bird & Bird conseille la société Coworkees dans le cadre d’une levée de fonds. La société Coworkees réalise une levée de fonds pour un montant d’un million d’euros accueillant ainsi de nouveaux partenaires notamment Crédit Agricole Alpes Développement, Intérim et Recrutement et Baya Consulting. Start-up crée en 2016 à Annecy (74) par deux associés, Julie Huguet et Richard Plottin, Coworkees SAS est une société regroupant et proposant les services des indépendants des secteurs de la communication, du marketing, de l’informatique, des Ressources humaines et de l’événementiel aux entreprises et agences via le site www.coworkees.com. Soutenue par la BPI, le réseau Initiative France et la French Tech elle confirme son statut de Jeune Entreprise Innovante et s’assure un début d’activité des plus prometteurs. Les fonds levés permettront à la société Coworkees d’accélérer son activité en France sur le marché grand public ainsi qu’en Suisse avec une nouvelle filiale à Genève.

Continental, acteur majeur de la Rechange Indépendante lance un nouveau site internet qui regroupe l’ensemble des produits et services proposés par l’équipementier sur le marché. Le lancement de ce site internet permet à Continental de renforcer sa présence sur le secteur de la rechange et de renforcer sa visibilité via ce nouveau canal.  

www.continental-aftermarket.com

 
À l'occasion de ses 225 ans, l'École polytechnique dévoile un site web dédié à cet anniversaire. Lancé le 11 mars 2019, ce site présente l'X en « 225 histoires ». Elles évoquent  les grands évènements de l'histoire de l'École, son patrimoine, les illustres polytechniciens, les mécènes, la recherche, l'enseignement et l'innovation, mais aussi les sujets scientifiques sur lesquels l'École est en pointe.
https://225.polytechnique.fr


 CARNET
Kantar, leader mondial des données, de l'analyse et du conseil, annonce aujourd'hui la nomination de Thomas Zaruba en tant que Digital Director et porte-parole de l’expertise numérique et média de Kantar, sous la responsabilité de Denis Gaucher, CEO, Media Division, France. Il aura pour mission de renforcer l’offre numérique et développer la gamme des solutions digitales de Kantar en France.Thomas Zaruba, 37 ans, possède de solides compétences dans l'industrie de la mesure médias digitaux, notamment en matière de publicité numérique et de programmatique. Après différentes expériences commerciales et marketing chez Unilever, Société Générale et L’Oréal, Thomas a, entre autres, occupé le poste de Head of Programmatic France chez Teads et celui de Vice-Président Business Development chez TVTY.



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires