Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 12/06/2019

OUI.sncf choisit Weborama comme partenaire pour sa plateforme de gestion des données (DMP). Le 1er acteur de l’e-commerce français  choisit la solution intégrée de Weborama pour améliorer la performance  de ses canaux marketing tout en optimisant ses investissements et sa connaissance client.
 
Havas Sports & Entertainment accompagne la marque française Hungaria  dans le déploiement de sa stratégie digitale et doit notamment imaginer  des dispositifs d’engagement autour des collections lifestyle et sportswear 2019.

Le site web de Valloire (Valloire.com) vient d'obtenir le prix valorisant la meilleure action  menée dans le cadre de l'opération collective « Le Printemps du Ski » sous le pilotage de France Montagne, dans le cadre de l'opération « La Montagne aux enfants ». Parallèlement,Valloire.com a été nominée pour la seconde année consécutive comme finaliste des Digital Moutain Awards.
 
À l’issue d’une compétition, l'APEC (Association pour l’emploi des cadres) a choisi Makheia pour l'accompagner dans la création de son site corporate, corporate.apec.fr. À destination de l’ensemble des acteurs du marché de l’emploi cadre (institutions publiques, élus, partenaires, grand public, etc.), ce site informationnel vise à présenter les missions, expertises et actions de l’Apec tout en rappelant son utilité sociétale et son efficacité dans le champ de l’emploi et de la formation professionnelle.

Avec 10 ans d'existence, ses réseaux sociaux corporate ont atteint le bon niveau de maturité pour être interrogés. Ultramedia a été choisi pour cette mission conseil structurante. L'agence a proposé à Essilor un accompagnement global comprenant un audit, un benchmark concurrentiel, l'animation d'ateliers et la conception d'une charte éditoriale. Objectif : redéfinir la stratégie social media pour la rendre plus performante, et aligner chaque réseau social avec l'ambition du Groupe : «Améliorer la vision pour améliorer la vie»

Ycor, la maison-mère de Weborama, a décidé de surenchérir sur l’offre d’Amazon pour l’acquisition des activités Ad Serving et DCO de Sizmek, avec la vision de construire l’alternative indépendante dont le secteur publicitaire a besoin aujourd’hui. En s’associant à Sizmek, Weborama ambitionne de construire cette alternative indépendante au service des annonceurs et des agences, grâce à des technologies de pointe dédiées à leurs enjeux.