Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 2019
Le nonuple champion du monde des Rallye Sébastien Loeb avait lancé il y a quelques semaines sa griffe personnelle en promettant d’autres nouveauté à venir. Son nouveau site web s’inscrit donc dans la continuité de cette nouvelle image, plus dynamique, souhaitée par le champion.  Accompagné par son agence de marketing sportif FrayMédia, Sébastien Loeb propose donc un nouveau site web avec un univers graphique revisité et une ligne éditoriale diversifiée. Pour découvrir le site : www.sebastienloeb.com/

Leader mondial de la production d’événement, avec plus de 35 spécialités et trois unités commerciales à promouvoir, GL events lance son site Web d'entreprise facile à naviguer, performant et ergonomique. La production de ce site web riche en contenus internationaux a été confiée il y a deux ans à l’agence Saentys.
Une série d'ateliers UX a été organisée afin d’harmoniser le discours de marque du Groupe, définir ses différentes cibles et ses objectifs de communication pour, finalement, illustrer le «parcours utilisateur» optimal. Grâce à une phase d’analyse étoffée et après des mois de travail et de recherche : l’architecture et la structure du site sont au plus près des besoins de GLevents et des équipes :
• Un nouveau site, moderne, ergonomique et international
• Des références complètes et illustrées
• Des acteurs du monde entier fédérés autour d’un seul site web

Makheia enregistre trois nouveaux succès dans ses activités de Digital Learning. Le Groupe accompagnera deux grands acteurs du luxe : Les Maisons Van Cleef & Arpels et Piaget - l’occasion d’aborder deux thématiques d’apprentissage essentielles : les collections joaillières et la nouvelle architecture commerciale des boutiques.
Dans un secteur très différent, le Groupe accompagnera la société suisse Cotecna, spécialiste de l’analyse, l’inspection et la certification dans un programme de sensibilisation à la RGPD.