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Prospectives Médias by Presse Edition 07/10/2020
Après consultation, MesDocteurs, acteur majeur de la télémédecine en France, a confié à INSIGN la conception de la plateforme de communication de son service de téléconsultation en 24/7 sans RDV. L'agence INSIGN sera notamment chargée d'accompagner MesDocteurs dans le déploiement de ses services dans le domaine de la télémédecine, alors que l’usage de la téléconsultation s'est largement accru en raison de la crise sanitaire. Fondée en 2015, la startup, filiale du groupe mutualiste VYV, propose des services de télémédecine à destination des professionnels de santé, des patients et des organisations territoriales de santé, mais aussi des assureurs, des complémentaires santé et des entreprises. Le
 
Anne-Laure Chipeaux, jusqu'à présent Directrice Commerciale chez CA Com Groupe, se voit confier la Direction Générale de Solutions France, l'agence de production print et digitale membre de Serviceplan France présidée par Luc Didelot.
 
• Makheia remporte quatre nouveaux projets Digital Learning auprès de grands acteurs du luxe : les maisons Van Cleef & Arpels, Vacheron Constantin et Jaeger-LeCoultre.

- Van Cleef & Arpels a lancé ces dernières semaines un dispositif d’Assessment, afin de challenger les collaborateurs du monde entier sur leurs connaissances de la marque et de ses collections.
- Vacheron Constantin proposera une belle expérience pédagogique à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection féminine.
- Jaeger-LeCoultre abordera deux thématiques chères au patrimoine de la Maison : l’histoire de sa marque et sa collection horlogère la plus iconique Reverso.
Ces nouveaux budgets viennent enrichir les références Digital Learning du Groupe qui accompagne déjà, entre autres, la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), mais aussi Piaget, Volvo et Cotecna.

Nouvelle campagne de We Work That’s How Tomorrow Works. Il s'agit de la première campagne mise en œuvre par le CMO Roger Solé, en poste depuis avril 2020. Le développement de la campagne a été soutenu par VaynerMedia. La campagne  a été lancée cemi-septembre en France et est présente également aux États-Unis, au Royaume -Uni ainsi que dans plusieurs autres marchés au niveau mondial. Elle se déroulera en ligne et via OOH, publicités numériques, publicité par podcast et réseaux sociaux.