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Condé Nast France repense son organisation business et crée une direction transversale dédiée aux revenus


Presse Edition 07/10/2020
Pour faire face à l'accélération de la transformation du groupe à l’international et mieux répondre aux besoins et enjeux de l’industrie, Condé Nast France, sous l’impulsion de Javier Pascual del Olmo, Président, crée une direction transversale des revenus, portée par Delphine Royant, nommée Chief Business Officer de Condé Nast France (Vogue Paris, Vanity Fair, GQ et AD).

Victoria Bravo
est nommée Directrice de la Stratégie Média Digital et Murielle Mucha devient Directrice Commerciale de Condé Nast France . Elles sont actuellement respectivement Directrice du développement digital et Directrice commerciale de Vogue Paris .

Delphine Royant - actuellement Publisher & Chief Business Officer de Vogue Paris - prend la tête de la nouvelle direction transversale des revenus. Elle devient Chief Business Officer de Condé Nast France

(Vogue Paris, Vanity Fair, GQ et AD) et aura pour mission le développement des revenus et la monétisation des audiences multiplateformes des marques Condé Nast France, le lancement de nouvelles offres et solutions media, hors media et créatives, ainsi que la supervision des équipes opérationnelles sur ces trois business

units : Advertising & Media Solutions, Creative Studio CNX et Events.

 

Delphine Royant sera secondée dans cette mission par, au pôle :
• Advertising & Media Solutions : Victoria Bravo est nommée Directrice de la Stratégie Média Digital et Murielle Mucha devient Directrice Commerciale de Condé Nast France . Elles sont actuellement respectivement Directrice du développement digital et Directrice commerciale de Vogue Paris.
• Le Creative Studio CNX, dirigé par Sarah Herz , pour accompagner les marques dans la stratégie et la réalisation de contenus créatifs et porteurs de sens.
• Events : avec un recrutement en cours pour le poste de Head of Events.

Frédérique Goddet ( AD ), Francesca Collin ( Vanity Fair ) et Delphine Royant ( Vogue Paris et GQ) conservent leur rôle de Publishers.