Presse Edition

pub
Recherche

Création de Reworld Media Proximité, accélérateur de business en région


Prospectives Médias 10/06/2020
Reworld Media annonce la création de Reworld Media Proximité, nouvelle activité du groupe destinée à accompagner le développement des PME régionales dans leur transformation digitale. Alors que de nombreuses PME françaises n’exploitent pas ou peu la puissance de ce canal, Reworld Media Proximité met à leur disposition toutes les expertises digitales et les nombreux savoir-faire du Groupe Reworld Media, leader français des médias thématiques, pour les aider à déployer leur activité sur internet et augmenter ainsi leur chiffre d’affaires.
La mission de Reworld Media Proximité est de contribuer activement au développement commercial des PME sur Internet. Cette nouvelle activité entend aider les entreprises à accroître leur chiffre d’affaires, à séduire de nouveaux clients, à mettre en place une stratégie de moyens sur-mesure, à optimiser leur budget marketing tout en mesurant le retour sur investissement de chaque action réalisée.

Reworld Media Proximité propose une solution d’accompagnement personnalisée, à la carte selon 5 offres, résolument digitales :
-  Expertise en marketing digital : création/refonte de sites institutionnel, vitrine, e- commerce, réseaux sociaux, ... & génération de trafic qualifié 

-  Production de contenus originaux : texte, vidéo, audio, ... 

-  Création de moments de rencontre / network avec des prospects / clients : webinars, 
roadshows, conférences, ateliers, ... 

-  Visibilité média via des dispositifs publicitaires ou plateformes de marques on ou offline 
diffusés sur les marques médias éditées par le groupe Reworld Media, adressant plus de 
30 millions de Français chaque mois 

-  Mise en place de formations pour rendre les clients de Reworld

 

Reworld Media Proximité démarre ses activités avec la confiance de MICROBECLEAN, importateur en Europe de la technologie « MicrobeCare », jeune société spécialisée dans la réduction de la propagation des microorganismes (bactéries, virus, moisissures, levures) à travers un procédé de revêtement antimicrobien qui détruit durablement les microbes. En temps 1, pour répondre rapidement au contexte actuel, une landing page a été créée et un site internet est actuellement en cours de production.