Presse Edition

pub
Recherche

Côté Business Schools


Presse Edition 13/03/2019
• Retour aux sources pour Pascale Rus, cette ancienne de l'IGS RH assure depuis le 1er février 2019 la Direction générale Exécutive du Groupe IGS et de ses 8 filières de compétences, de ses 5 pôles d'activités qui accueillent chaque jour 14 200 apprenants.
 Aux côtés de Roger Serre, Délégué général, Pascale Rus succède ainsi à Jean-Michel Perrenot qui continuera à faire bénéficier le Groupe de ses 40 années d'engagement et d'expérience, mais à un rythme moins soutenu. Pascale Rus apporte au Groupe IGS et à ses différents pôles, sa grande expertise des RH, du consulting, du monde de la Distribution, des Médias et des nouvelles Technologies, qu'elle a acquise comme DRH à la FNAC et chez Conforama. En 2012, elle avait intégré le Groupe Lagardère Active pour y exercer successivement la responsabilité de DRH puis celle de Secrétaire générale en charge des ressources humaines, de l'immobilier, du juridique, des moyens généraux et de la sécurité.
 
• L'American Business School of Paris, école américaine du Groupe IGS, lance trois MBA internationaux, adaptés au nouveau management et à la technologie de pointe pour la rentrée universitaire 2019-2020
Pour répondre à la demande d'une employabilité toujours plus exigeante, le programme des trois nouveaux MBA positionne les étudiants à avoir un comportement interculturel dans un contexte multiculturel pour les inscrire dans un double diplôme.

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires