Presse Edition

pub
Recherche

Côté Business Schools


Presse Edition 10/04/2019

Fabien Seraidarian est nommé Doyen Associé à l'Innovation de SKEMA Business School et Directeur du KCenter, l'espace collaboratif de l'école dans le cadre d'un poste nouvellement créé.
Pascale Viala est promue Directrice du Corporate Office, en charge du pilotage des activités liées aux relations avec les entreprises ainsi qu'à l'Executive Education. Ils intègrent tous deux le Comité Exécutif de SKEMA Business School à compter du 25 avril 2019.
 
Audencia s'est dotée d’un nouveau slogan, Never Stop Daring,  qui réaffirme à l’international l’essence de sa marque : l’audace. Afin d'illustrer cette nouvelle identité de marque, l’école nantaise a mis en place une campagne de communication globale lancée en septembre 2018. En complément de toutes les déclinaisons web, print et PLV, un film corporate a été dévoilé en janvier dernier. L’objectif de cette campagne est de casser les idées reçues sur les écoles de commerce et d'affirmer la singularité d’Audencia et de ses valeurs.