Presse Edition

pub
Recherche

Côté Business Schools


Presse Edition 17/07/2019
L’EM Strasbourg primée par l’Arces dans la catégorie « Campagne futur étudiant » pour sa campagne Admissibles 2018 autour de sa baseline « Be distinctive »L’EM Strasbourg Business School a remporté le 1er prix de la communication de l’Arces (Association des Responsables Communication de l’Enseignement Supérieur) pour sa campagne de communication et d’affichage à destination de ses futurs étudiants (Admissibles 2018). La remise des prix a eu lieu le vendredi 7 juin 2019 lors de la journée annuelle de l’Arces à Paris.L’Arces récompense chaque année, et ce depuis 10 ans, les établissements d’enseignement supérieur pour leur communication au travers de différentes catégories.La campagne Admissibles 2018 a été déclinée à la fois en version print et web et s’attache à bousculer les codes de l’enseignement supérieur. L’EM Strasbourg a développé un dispositif plurimédia national et un affichage signalétique local en capitalisant sur de nouvelles annonces directes et impertinentes adressées aux admissibles. La promesse faite aux admissibles rejoint l’engagement de l’école dans l’accompagnement et l’épanouissement de ses étudiants.