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Presse Edition 14/06/2017
Provence Plats devient Terres de cuisine avec l’agence Generous Branding qui  intervenue sur toute la refonte de marque leader dans l’alimentation et la cuisine fait sur place en France.

La marque Vichy, Groupe L’Oréal, lance son nouveau soin fortifiant Mineral 89. C’est l’agence Bronson qui a été choisie pour créer l’écrin de ce soin extraordinaire : en l’associant à l’acide hyaluronique d’origine naturelle, Vichy a réussi la prouesse de concentrer son  Eau Minéralisante à 89 %.

Brandimage créée un nouveau design packaging pour la marque allemande Goldwell, spécialisée dans les produits capillaires professionnels de coloration, soin et styling, pour communiquer la synergie entre la gamme de soins Dualsenses et les produits de styling StyleSign.

À l'approche de son dixième anniversaire, la plateforme de réservation de jet privé PrivateFly se réinvente avec un logo plus moderne et un nouveau site Internet. Avec cette nouvelle identité, PrivateFly souhaite soutenir un service unique dans l'industrie : une technologie de pointe associée à une équipe d'experts passionnés. Le projet a duré plusieurs mois et a été dirigé par l'agence de branding Future Kings et les spécialistes de l'expérience numérique Love Experience. Ce projet a permis à l'entreprise de développer sa nouvelle identité et de mettre en place un nouveau site Internet et d'autres outils de communication, dont une nouvelle vidéo.

Après avoir redéfini l’identité et la gamme packaging de la marque du chocolatier Corné Port-Royal, Brandimage crée le nouveau concept de son magasin: accueillant, joyeux, moderne, au mobilier design et novateur.

Veuve Clicquot Ponsardin, groupe LVMH, a créé la première Ice Jacket du marché en 2004, destinée à conserver le champagne au frais. Pour rénover cette enveloppe iconique, Veuve Clicquot Ponsardin a sélectionné  La Tête Au Cube (Bronson Group) pour son approche disruptive.

Dragon Rouge crée un nouveau concept retail pour Europcar. Le nouveau concept propose un espace beaucoup plus intuitif pour offrir aux clients une expérience mémorable et renforcer leur relation avec la marque Europcar®. Il se déploiera progressivement dans l'ensemble du réseau Europcar, créant ainsi un environnement en lien avec le territoire "moving your way"* de la marque Europcar® autour "du plaisir" et de ses valeurs de marque : l'empathie, la simplicité, l'innovation et la confiance.


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