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Presse Edition 08/11/2017
Moreau Paris à confié à l’agence Jeff Van Dyck la création de sa nouvelle boutique londonienne. L’agence de l’architecte a capitalisé sur les codes existants de La Maison Moreau pour magnifier l’architecture de cette nouvelle boutique située à quelques pas de Piccadilly.

En octobre dernier, la marque Tefal a dévoilé une nouvelle génération de blenders ultra puissants, capables de pulvériser les ingrédients avec une rotation allant jusqu’à 460 km/h (45 000 tours / minute). Une technologie qui permet au tout nouveau modèle de libérer le meilleur de chaque ingrédient.  Tefal renouvelle ainsi sa confiance à Bronson Experience qui réalise la stratégie globale de positionnement et de lancement de sa gamme High Speed Blenders (Blenders & Smoothie Makers). L’agence est ainsi intervenue sur : La définition du positionnement de la gamme,l’identification des personas, le story-telling de la gamme et de chaque produit en particulier, le brand content online et offline, la stratégie de déploiement à 360°sur tous les touch-points on & offline, et la stratégie d’influence à l’international.

Expert reconnu dans le monde académique et industriel, le Laboratoire national de métrologie et d’essais (LNE) évolue aujourd’hui dans un marché de plus en plus complexe et concurrentiel, appelant à plus d’agilité et de réactivité. Dans ce contexte, le LNE se transforme pour intégrer de nouvelles compétences et faire évoluer ses activités dans une dimension plus internationale.

La réflexion sur la nouvelle identité visuelle du LNE doit à la fois être le reflet des valeurs du laboratoire tout en intégrant ces nouvelles dimensions. Elle se devait d’être confiée à une agence capable de cerner les problématiques auxquelles est confronté le LNE. Après avoir étudié les propositions de plusieurs agences, le LNE a finalement décidé de confier la refonte de son identité visuelle à l’agence Dragon Rouge qui a su comprendre les problématiques et enjeux du laboratoire et les synthétiser à travers une proposition d’identité en adéquation avec ses valeurs et ses métiers.
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Pour célébrer la 8ème édition d’Offprint Paris, du 9 au 12 novembre, 130 éditeurs du monde de l’art, de la photographie et du design, issus de 19 pays différents, se retrouvent aux Beaux- Arts de Paris.
Créé en 2010, Offprint est la plateforme de la Fondation LUMA soutenant les éditeurs expérimentant de nouvelles formes et contenus, socialement engagés. Offprint sélectionneà travers le monde un ensemble d’éditeurs et de publications peu connus, circulant pour la plupart en dehors des réseaux commerciaux traditionnels : éditeurs stricto sensu, mais aussi écoles d’art, magazines, livres auto-publiés, collectifs d’artistes, revues de recherche, zines... Chaque année, Offprint organise une série d’évènements pour soutenir les éditeurs : deux foires (Offprint Paris et Offprint London), plusieurs bibliothèques itinérantes (Milan, Amsterdam), une librairie permanente au Parc des Ateliers d’Arles. Enfin, Offprint produit des librairies pour des institutions publiques et privées. LUMA Arles, engagée auprès des artistes et de la production de projets culturels innovants, est heureuse de produire Offprint. LUMA Arles et Offprint partagent la volonté de promouvoir l’édition indépendante et tous les champs de la création contemporaine.
    

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