Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 26/09/2018
Nouvelle gramme Corine de Frame : la marque a confié à Bronson la création de sa gamme de douches bio. En premier lieu, l’agence crée une identité «bio» forte, centrale et très impactante, puis elle développe un décor mettant l’accent sur la naturalité des ingrédients et leurs bienfaits.

Rentrée 2018, 10 nouveaux budgets pour Carré Noir : Camus Maison de Cognac (stratégie & image de marque) ; Cetelem (rebranding) ; Europcar Mobility Group (positionnement, territoire visuel, signature et architecture du siège) ; GO Sport (concept retail) ; Groupe Caisse des Dépôts (plateforme de marque) ; Lyreco (signature de marque et rebranding) ; Midas (concept retail) ; Or Brun (refonte logo et gamme pack complète) ; RB Développement (stratégie de marque, identité visuelle et look & feel) et Sopra Steria (plateforme et architecture de marque, identité visuelle).

L’agence Workshop signe le concept, Nicole, le nom du nouveau concept lancé par le Groupe Beauty Success. Le premier point de vente a été  inauguré le 15 septembre  à Périgueux, berceau du Groupe. Nicole est un concept de Parfumerie en vente assistée haut-de-gamme, à contre courant de ce qui a pu se développer ces dernières années. Un magasin qui fait de la beauté un art de vivre. C’est le magasin de maman, mais réinterprété avec les moyens d’aujourd’hui et boosté par le digital : - service one to one - retour de la qualité - connaissance parfaite des produits. Workshop retail design a collaboré avec les équipes Beauty Success pour inventer ce concept ; du naming au branding jusqu’à l’architecture en passant par l’expérience client.

Sandra Dudognon et Raphaël Bourguignon lancent l’agence Les Ouvriers DUBO. Ils entendent insuffler un nouvel esprit d’agence retail (360°) en répondant à une question essentielle «comment faire du Retail dans un monde digital». Pour cela ils s‘appuient sur le double parcours agence/ annonceur de Sandra qui leur permet de connaitre les impératifs d’un retailer depuis l’intérieur et sur l’expérience pluridisciplinaire de Raphaël qui leur donne une agilité à créer des ponts entre les marques et leurs différents supports d’expression.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires