Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 14/11/2018
Le groupe Le Five, leader des complexes de football indoors, a choisi 4uatre pour l’identité de son activité padel, et lance 4Padel, une marque dédiée à ce sport émergent qui se joue à 4.  

Présent uniquement sur le marché des céréales adultes, Jordans souhaite développer une offre de céréales pour enfants. C’est dans ce contexte et grâce à sa méthodologie participative que SUB a participé à l’offre et a créé le discours de la marque, l’univers, le branding et les packagings de cette nouvelle gamme.

Créé pour l’Exposition Universelle 1900, et nouvellement géré par Créateur d’Instants, l'entreprise du Groupe SOS, n°1 de l’économie sociale et solidaire, le Pavillon Élysée se métamorphose avec l’agence de branding et de design Lonsdale. Le groupe a choisi après consultation de faire appel à Lonsdale pour repenser ce lieu événementiel emblématique et écrire une nouvelle page de son histoire tournée vers l’excellence.

A l’occasion de ses 20 ans et pour singulariser son style, Boutique Nature revoit son identité et sa ligne packaging «au coeur de la nature» avec Brandimage. Réponses de l’agence : un nouveau logo épuré qui réconcilie authenticité et efficacité ; un nouveau style de packaging qui allie plaisir et confiance ; une segmentation plus lisible.

Atelier Pascalie dessine la gamme de maquillage Havana, une collaboration entre la chanteuse Camila Cabello et L’Oréal Paris. L’identité graphique de cette collection de maquillage d’une quinzaine de produits, adressée aux millennials, devait exprimer l’univers de Camila Cabello, et ses origines Cubaines. Évoquer un maquillage naturel, jeune, aux accents exotiques et solaires.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires