Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 13/11/2019
Le groupe Ponroy, un des leaders européens des produits de santé naturels affiche de nouvelles ambitions sur le marché français et international. L’agence BETC Design accompagne le groupe dans sa métamorphose : écriture de sa nouvelle plateforme de marque et son incarnation à travers un changement de nom, un nouveau logotype et un nouveau territoire visuel.

L’agence de design Bronson affiche un premier semestre 2019 couronné de succès et un développement important sur le marché asiatique. Depuis le début 2019, pas moins d’une dizaine de nouveaux clients ont fait confiance à Bronson, parmi lesquels : Fructis, Roger&Gallet, Carita, Botanea, Fleurance Nature, Corine de Farme, Mix Buffet, Evian et Nicolas Feuillatte. De même qu’à l’issue d’une compétition, l’agence a remporté la refonte de l’offre coeur de gamme hygiène-beauté de Carrefour, ainsi que la création d’une nouvelle charte packaging. Par ailleurs, l’agence assoit sa légitimité sur le segment de l’hygiène beauté et pour cela lance de nouvelles collaborations sur des projets d’innovation, de repositionnement de marques, de rénovation de gammes packagings et de retail. Bronson poursuit son ascension sur le marché asiatique avec l’acquisition de nouveaux budgets tels que Men Expert en Chine, Shu Uemura au Japon, Garnier Men et L’Oréal Paris à Singapour. Aujourd’hui, Bronson réalise plus de 20% de son CA à l’international.

Brandimage lance son studio dédié aux startups : L’objectif est simple : mettre à profit l’expertise de l’agence en termes de branding et de création de marque, au service des startups les plus prometteuses afin de les accompagner dans la création de leur identité. Cette initiative permet de couvrir l’ensemble de leurs besoins :
- recherche de naming
- création de logo
- déploiement de territoire
- création d’interfaces digitales
Pour accompagner cette nouvelle ambition, une équipe dédiée a été mise en place : consultants, designers et directeurs artistiques mettent leurs compétences au service des startups sélectionnées afin qu’elles aient toutes les chances de donner vie à leur projet! Biotechnologie, voyage, loisirs… 39 BI  accompagne déjà 6 startups dans la création de leurs identités.

L’agence de design CBA couvre désormais les marchés de l’Europe du Nord (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Allemagne) depuis son bureau basé à Bruxelles. Cette nouvelle antenne du groupe vient renforcer la présence internationale de CBA.

L’agence BETC Design signe l’univers graphique et l’identité de MayTea qui désormais vient incarner la tradition d’inspiration japonaise avec un nouveau territoire graphique. L’agence BETC Design qui accompagne la marque patrimoniale Badoit depuis 9 ans a vu sa confiance renouvelée avec la création de la nouvelle identité de la marque.

Après avoir accompagné le célèbre importateur français de thés pour sa transformation Btob en BtoC en repensant l’identité de marque et les boutiques, Dammann Frères renouvelle sa confiance historique à l’agence parisienne de design et packaging De Vog avec la création d’un calendrier de l’Avent et d’une collection de coffret de Noël.

Dragon Rouge, agence de création globale, poursuit son évolution avec la nomination de Mathieu Sakkas en tant que Managing Director Corporate, Service & Retail branding France. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de l’agence de muscler son conseil en stratégie de marque et d'accélérer l’hybridation des équipes et des talents. Mathieu Sakkas était auparavant Managing Director du Corporate Branding et Directeur de la Stratégie.