Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 05/02/2020
Hubert de Malherbe, designer de renommée internationale, Thierry Lemaire, architecte, architecte d’intérieur et éditeur de mobilier d’exception et Paolo Castelli, directeur de la création et PDG de l’entreprise éponyme basée à Bologne, annoncent la naissance d’un projet original GREEN KISS, une collection capsule qui sera présentée en avant-première mondiale à l’occasion du salon Maison & Objet du 17 au 21 janvier à Paris. Hall 7 Booth D2. La collection GREEN KISS est le fruit d’un travail collaboratif où les meubles ont été dessinés à six mains, avec un échange sincère et amical qui a permis de développer de nouvelles techniques audacieuses et écologiques. La qualité des matériaux recyclés ou fruits d’une filière éthique et contrôlée, est exaltée par des lignes épurées, élégantes et équilibrées. Le mobilier composé de tables, fauteuils, chaises, luminaires s’inspire du design Italien et Français des années 50 à 70. Une collection éthique, fusion de la créativité des designers Hubert de Malherbe et Thierry Lemaire et du savoir-faire de Paolo Castelli.

Au 38 rue marbeuf à Paris, Lonsdale développe pour les parfums Harb’s, la marque de parfums de niche, un concept unique et élégant autour d’une expérience premium et des rituels de services personnalisés. Fort d’une expertise dans le secteur de la parfumerie et des produits de beauté, Ghaleb Harb décide de lancer une nouvelle marque de parfums éponyme haut de gamme. Choisie à l’issue d’une compétition, Lonsdale a ainsi créé un univers sobre et élégant, un écrin en marbre à la dominante de blanc & de noir, du mobilier contemporain et un éclairage soigné qui magnifie le flaconnage et les fragrances.

Eutelsat, l'un des plus grands opérateurs de satellites au monde, qui diffuse près de 7.000 chaînes et touche une audience d’un milliard de téléspectateurs, confie à Carré Noir la définition de sa plateforme de marque et la refonte de son identité visuelle.

Air France s’est associée à Brandimage pour imaginer le design de son nouveau salon situé à Paris-Orly 3. Dans sa volonté permanente de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services, Air France invite ses clients Business et membres Flying Blue Elite Plus dans ce nouvel espace de 720m2 et 120 places assises. Ouvert le 16 janvier 2020, ce salon permet aux clients de profiter d’un moment de pause dans un environnement élégant, contemporain et chaleureux avec des matériaux nobles comme le noyer, frêne et chêne massif. Entre détente, travail et gourmandise, les clients d’Air France n’ont plus qu’à choisir en attendant le départ de leur vol.

L’agence CBA repositionne et recrée l’identité de MBO Partenaires, société indépendante d’investissement française.  Dans un contexte de marché compétitif et toujours plus exigent, MBO Partenaires fait appel à l’agence de design CBA afin de créer une nouvelle identité de marque, un nouveau positionnement et un nouveau nom tout en restant cohérent avec son activité.

L’agence Intangible crée le nouveau visage de Saint Algue avec le concept «La maison Saint Algue» : des codes de marque réinventés et des salons pensés client qui valorisent le bien-être et l’harmonie avec soi-même.

Expert de la nutrition, Dietbon est le créateur de programmes minceur qui réinvente aujourd’hui les codes du marché. Aux discours privatifs, la nouvelle stratégie conçue par l’agence Be Dandy propose désormais une approche positive de la nutrition, fondée sur l’énergie, le plaisir et l’équilibre.