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Côté Design


Presse Edition 11/03/2020
Jardiland a fait appel à l’agence Intangibles afin de développer sa nouvelle enseigne Noa, dédiée aux animaux de compagnie : un magasin à la fois expert et convivial dans lequel les passionnés peuvent se retrouver pour échanger, soigner et s’équiper.  Le magasin pilote a ouvert à Avranches (50), et des corners intégrés dans les magasins Jardiland sont en cours de déploiement.

Montieth & Company, un cabinet de conseil spécialisé dans la communication de crise, parraine cette année le 12e Concours international de talents FRANKfurtstyleaward pour la mode et le design. L'entreprise soutiendra directement des étudiants ambitieux et créatifs de la mode. Le cabinet s'est engagé sur trois ans à financer les frais d'inscription des étudiants dans le besoin. Les étudiants soutenus proviendront d'un pays différent chaque année. Cette année les étudiants du Collège Shenkar en Israël et du DAF au Cap, en Afrique du Sud seront sponsorisés.

A la rentrée 2020, L’École de design Nantes Atlantique proposera des parcours par l’apprentissage pour l’ensemble de ses programmes diplômants: 3 DN MADE, directement accessibles après le bac, via Parcoursup ainsi que ses programmes de cycle master (MDes) accessibles après un bac+3 en design.

L’agence Brandimage signe la conception et la création et le territoire de la marque ALD Automotive (Groupe Société Générale). Cette nouvelle réalisation capitalise sur un territoire de marque mettant en relief et en vie l’esprit ALD Automotive avec la célébration de la couleur bleu, un style photographique incarné et une typographie digitale pour un déploiement international.

Charal, expert des burgers et sandwichs chauds, voit ses concurrents monter en gamme. Il souhaite, aujourd’hui, conserver sa place de leader et dynamiser le marché en plein essor du snacking. Charal profite donc d’un changement de recette de ses steaks pour apporter de la modernité et une amélioration de la qualité perçue.
L’objectif pour SUB Design est de valoriser la nouvelle recette de viande Charal, plus moelleuse et savoureuse, en assurant un maintien de l’émergence en rayon. Le but est donc de de réussir à créer un code identitaire propre à l’offre snack tout en gagnant en naturalité.
SUB propose donc d’abandonner le jaune au profit d’un papier «boucher» kraft brandé Charal, de mettre en valeur les bénéfices associés à la dénomination en créant une structure forte bi partite transversale à toute la gamme et de donner au premier plan la part belle au visuel pour plus de gourmandise.