Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 06/05/2020
Kellogg’s Russie lance une nouvelle marque locale de céréales et de biscuits pour le petit déjeuner destinée aux 5-10 ans : Dinosaurs.
Pour ce lancement, Kellogg’s a fait appel aux équipes de CBA NVM en Russie afin d’être accompagnée dans le branding et le packaging de la gamme. Le résultat? Un T-Rex en guise de personnage principal, une typographie propriétaire ronde, chaleureuse et dynamique, et un packaging aux allures de jungle, le tout dans une dominante de bleue pour se démarquer des packagings habituels sur ce segment.
Ce projet réalisé en collaboration avec la multinationale Kellogg’s permet à CBA NVM de consolider son expertise en Russie et d’élargir son portefeuille client dans le secteur de l’agroalimentaire.

 

Duwood réinvente la marque iconique de la bière sénégalaise «La Gazelle», une marquennnde bière patrimoniale du Sénégal depuis plus de 90 ans. Consommer la Gazelle, c'est affirmer fièrement son appartenance Sénégalaise! Afin de revisiter cette marque historique, l'agence Duwood a choisi de renouer avec le style art déco présent dans les gènes de la marque depuis son lancement. Duwood s'inspire de la capsule iconique de la Gazelle pour doter la marque d'un bloc marque puissant et propriétaire. Duwood réinterprète ainsi les codes de la Gazelle presque centenaire pour lui donner une nouvelle jeunesse tout en réaffirmant son leadership. Duwood accompagne également la brasserie dans sa stratégie d'innovation, avec la création de l'innovation Gazelle Chill inspirée de la recette du panaché. Duwood est à l'origine du naming de cette innovation «La Gazelle Chill» et de la conception d'un message fort ancré dans la culture sénégalaise, «Chez nous on ne boit pas, on

Chill!»