Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presseedition 15/09/2020
Après une consultation d’agences, Bronson a été sélectionnée pour accompagner Carrefour sur la création de la nouvelle charte packaging de cosmétiques certifiée BIO : «Carrefour Soft BIO». L’agence a créé une identité visuelle BIO tout en harmonie de blanc, kraft et vert pour traduire les notions de pureté, d’innocuité et de naturalité. Une attention particulière a aussi été portée au choix des typographies et des visuels pour rendre cette gamme certifiée BIO très attractive et reconnaissable entre toutes afin qu’en linéaire, face à une concurrence de plus en plus affirmée, elle émerge.

Nouvelle identité de marque pour Doctissimo : Unify poursuit son investissement dans la refonte de ses marques emblématiques. La nouvelle identité de marque, «Doctissimo, mon repère Santé», réalisée par l’agence Carré Noir, s’illustre par une nouvelle charte graphique, un nouveau logo, déclinés sur tous ses assets de marque. Une home page qui regroupe désormais trois grandes rubriques (Santé, Famille, Bien-être) avec un renfort en termes d’incarnation et une représentation plus forte des experts du comité. Avec plus de 80% du trafic désormais drivé par une consommation mobile, cette nouvelle version offre un confort de navigation pensé pour cet usage.