Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 13/01/2021
Pour la deuxième année consécutive, Bronson a été choisie pour la création de l’édition limitée du coffret du whisky écossais Talisker pour les fêtes de fin d’année. À destination des grandes surfaces et des cavistes. Bronson a pensé la totalité de l’univers créatif en mettant en avant une carte de navigation puis y a intégré les éléments caractéristiques de Talisker tels que l’Ile de Skye, la rose des vents et les coordonnées GPS de la distillerie. Cet étui de collection, au code bleu si particulier et très impactant, permet au produit de se démarquer pendant le temps fort chahuté des fêtes de fin d’année.

Iconic Retail signe cette année sa première collaboration avec le groupe Coty Luxury, en imaginant la vision Christmas/End of year de deux marques couture du groupe. L’agence a accompagné la marque Miu Miu dans la création d’un concept autour du «Room service» des grands palaces, et a développé des guidelines qui ont inspirées la campagne à découvrir sur les réseaux depuis novembre. Iconic a également créé le Noel Bottega Veneta imaginé autour de la lumière, un univers arty en cohérence avec le design des fashion stores, intégrant  un parcours consommateur et une dimension expérientielle créative et raffiné

DR Works, la filiale de maîtrise d'œuvre architecturale du groupe Dragon Rouge, a assuré la maîtrise d'œuvre de conception et d'exécution de ce nouveau concept Relay à l'aéroport de Nantes.

Dragon Rouge : L’agence de design accompagne le lancement de deux nouvelles recettes de pastis fruités et bio de Ricard. C’est la première grande marque de spiritueux à se lancer dans le bio. Partenaire depuis dix ans du groupe, Dragon Rouge signe la conception, le branding et le packaging de la nouvelle gamme.