Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


presseedition.fr 10/02/2021

Little Agency a accompagné Bilal Hassani dans la création et la réalisation de son coffret inédit Contre Soirée. Une édition limitée en partenariat avec Maybelline New York qui comprend cinq fards à paupières Color Strike, aux effets mats ou métalliques.

 

En partenariat avec l’ADC (Association Design Conseil), Paymal Network et l’association vont éditer un livre à la mémoire de Gérard Caron. L’objectif : laisser une trace d’un pionnier du métier en créant de la mémoire autour de son oeuvre. Ce livre rassemblera des témoignages de designers, de patrons d’agences, de journalistes pour donner envie à une nouvelle génération  de pratiquer le métier du design de marques. Afin de soutenir le projet et pour que celui-ci voit le jour, nous avons créé une plateforme de soutien au moyen de dons sur le site kisskissbankbank et dont voici le lien : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/livre-a-la-memoire-de-gerard-caron

Carré Noir remporte le contrat de brand management et de design global pour le Groupe La Poste, à l’issue d’un appel d’offres lancé en mai 2020. Ce nouveau chapitre s’inscrit dans le contexte de transformation et dans la perspective du prochain plan stratégique La Poste 2030 initié par son PDG Philippe Wahl, avec la volonté d’incarner les synergies entre les marques du Groupe.

 
L’agence de design Dragon Rouge été missionnée par la Fondation pour la Culture et les Civilisations du Vin, qui gère et développe la Cité du Vin, afin de concevoir un nouvel écrin qui rassemblera les 1900 références qui composent l’offre de la boutique. Dragon Rouge a mis au point un parcours privilégiant l’art de vivre autour du vin renforçant ainsi la visibilité des produits. Il mettra en lumière de nombreux producteurs locaux. L'agence développe un projet clé en main à travers sa filiale DR Works.  Les travaux seront finalisés en mars.


Pour célébrer le 15e anniversaire de son parfum «Flowerbomb», la marque a fait appel à l’agence Iconic Design pour l’accompagner dans la conception de cette édition limitée à 15 exemplaires.