Presse Edition

pub
Recherche

Côté Etudes


Presse Edition 11/12/2019
L’ACPM publie un premier aperçu des résultats issus de la nouvelle méthodologie de l’étude d’audience des marques de Presse en France, ONE Next. Des résultats complets avec le détail par titre seront communiqués en avril 2020. Lire plus

France Pub : le marché publicitaire janvier-septembre 2019
un marché en demi-teintes. Pour l’ensemble des 3 trimestres 2019, sur le périmètre observé par l’IREP (télévision, cinéma, radio, presse, publicité extérieure, courrier publicitaire, imprimés sans adresse), les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent à 5,897 milliards d’euros, en baisse de -1,7% par rapport aux trois trimestres 2018. Lire plus

2e phase de l'étude sur les hommes : les codes et langages du masculin, une étude exclusive Amaury Media, en partenariat avec Sociovision Lire plus

Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre «Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion». Ce baromètre classe les 11 plus grandes marques du secteur agroalimentaire selon leur capacité à exercer un leadership d'opinion*. Lire plus